Les comtes vampires sont arrivés !!

+3
klishich chose-skaven
Le_nécron
woodchukk
7 participants

Aller en bas

Les comtes vampires sont arrivés !! Empty Les comtes vampires sont arrivés !!

Message par woodchukk Lun 26 Déc 2011 - 13:24

je vous post le lien vers warfo, avec les photos des nouvelles figurines

ca semble super bien , mention a celui qui monte et peint le "trone volant" car ca fait passer les autres kits pour des trucs faciles .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
woodchukk
woodchukk

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 39
Localisation : LRY

Revenir en haut Aller en bas

Les comtes vampires sont arrivés !! Empty Re: Les comtes vampires sont arrivés !!

Message par Le_nécron Lun 26 Déc 2011 - 16:54

Moi je le prendrai surement, sa va me prendre du temps pour le monter et le peindre Shocked il faut juste espérer qu'ils ne vont pas faire un livre d'armé comme les roi des tombes et nous foutre des sorts ( magie ) tout pourris.
Le_nécron
Le_nécron
Le Voleur de Trésors

Messages : 2425
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

Les comtes vampires sont arrivés !! Empty Re: Les comtes vampires sont arrivés !!

Message par klishich chose-skaven Lun 26 Déc 2011 - 18:29

Ils devait pas sortir en janvier ?
klishich chose-skaven
klishich chose-skaven

Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les comtes vampires sont arrivés !! Empty Re: Les comtes vampires sont arrivés !!

Message par Le_nécron Lun 26 Déc 2011 - 19:41

klishich chose-skaven a écrit:Ils devait pas sortir en janvier ?

Si mais ont a toujours des infos avant.
Le_nécron
Le_nécron
Le Voleur de Trésors

Messages : 2425
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

Les comtes vampires sont arrivés !! Empty Re: Les comtes vampires sont arrivés !!

Message par klishich chose-skaven Lun 26 Déc 2011 - 19:44

Je croyais que c'était la sortie du LA ...
klishich chose-skaven
klishich chose-skaven

Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les comtes vampires sont arrivés !! Empty Re: Les comtes vampires sont arrivés !!

Message par Sekemtar Lun 26 Déc 2011 - 20:15

Le_nécron a écrit:Moi je le prendrai surement, sa va me prendre du temps pour le monter et le peindre Shocked il faut juste espérer qu'ils ne vont pas faire un livre d'armé comme les roi des tombes et nous foutre des sorts ( magie ) tout pourris.

"Des sorts tous pourris" forcément quand il faut réfléchir un peu....qu'est ce qui faut pas lire... Suspect

Sinon de très belles figurines comtes vampires il était temps!^^
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les comtes vampires sont arrivés !! Empty Re: Les comtes vampires sont arrivés !!

Message par Le_nécron Lun 26 Déc 2011 - 21:31

Le LA et les fig sortent en même temps.

Pour les roi des tombes moi perso je préférais l'ancien système de magie et les anciens sort.
J'ai utilisé le sort 6 roi des tombe amélioré et il a traverser toute la table j'ai fait 4 mort sur 6 unités de touché ( du guerrier du chaos ).
Pour le même lancement je poutre toute une unité avec le sort skavens donc oui le sort est moue et les autre ils faut les avoirs ( j'ai jamais ce que j'ai besoin Evil or Very Mad ).
Les nouveaux roi des tombes mon déprimé j'hésite même a revendre mon armé car a la base je les prit ( cette armé ) pour sa magie ( même si je n'es jamais gagné une partie avec eux ) elle était fun à jouer mais plus maintenant.


Dernière édition par Le_nécron le Mar 27 Déc 2011 - 0:58, édité 1 fois
Le_nécron
Le_nécron
Le Voleur de Trésors

Messages : 2425
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

Les comtes vampires sont arrivés !! Empty Re: Les comtes vampires sont arrivés !!

Message par klishich chose-skaven Lun 26 Déc 2011 - 21:40

Si tu veut gagner avec tes RdT tu n'as qu'à jouer contre moi, tu peut pas perdre !
klishich chose-skaven
klishich chose-skaven

Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les comtes vampires sont arrivés !! Empty Re: Les comtes vampires sont arrivés !!

Message par varg Lun 26 Déc 2011 - 23:08

arrete de jouer avec de dés à une face... rabbit
varg
varg

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : sables

Revenir en haut Aller en bas

Les comtes vampires sont arrivés !! Empty Re: Les comtes vampires sont arrivés !!

Message par varg Lun 26 Déc 2011 - 23:09

pour en revenir au sujet:
*ouawww superbes!

ça me donne presque envie d'en acheter
varg
varg

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : sables

Revenir en haut Aller en bas

Les comtes vampires sont arrivés !! Empty Re: Les comtes vampires sont arrivés !!

Message par Sekemtar Mar 27 Déc 2011 - 6:55

@le necron : ben plus fun pour toi c'est bien dommage. Si tu revends ton armée fais moi signe.
on se fera une partie un jour tes skavens contre mes rois des tombes niarkniark tongue

@ les autres hihihi : c'est clair qu'il deviens à chaque fois difficile de ne pas craquer sur une nouvelle armée, enfin moi je pense juste acheter le livre, pask là après je vais vraiment avoir trop de trucs à peindre looool
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les comtes vampires sont arrivés !! Empty Re: Les comtes vampires sont arrivés !!

Message par jerome Mar 27 Déc 2011 - 10:42

Effectivment superbes fig surtout la big......... après les goules ogres mouais pas super originale. Par contre sur mes 4 armées Skavens, RdT, Ogres et Vampires 3 livres d'affilé ça fait plaisir mais pas au portefeuille affraid

PS: Le 6ieme sort des Rdt est effectivement le plus pourri du jeu, les autres sont pas mal, c'est sûr que c'est pas le livre le plus bourrin de la V8 mais il reste intéressant à jouer de part sa subtilité.
jerome
jerome

Messages : 1269
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les comtes vampires sont arrivés !! Empty Re: Les comtes vampires sont arrivés !!

Message par Invité Mar 27 Déc 2011 - 12:49

Shocked Ils y a de superbes figurines Wink , mais je suis quand même bien contant d'avoir arrêter battles pour WAB cheers
Car la on voit que le wargame historique (WAB)est plus économique que battles, petit exemple:
1BOITE DE 20 SQUELETTES GW 20euro
1BOITE DE 44 VIKINGS Gripping beast 20 euro

Sinon heureusement pour les joueurs fantastique il y a Mantic games qui propose ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les comtes vampires sont arrivés !! Empty Re: Les comtes vampires sont arrivés !!

Message par Le_nécron Mar 27 Déc 2011 - 18:43

Je viens de voir les règles du gros truk avec les vampires il est pas mal ( mais fait monture pour seigneur ) mais en choix rare il ne sert que si ont joue des gros truk avec lui, du coup je le prendrais pas Sad mais visiblement les éthérés sur monture eux seront vraiment sympas a jouer.
Le_nécron
Le_nécron
Le Voleur de Trésors

Messages : 2425
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

Les comtes vampires sont arrivés !! Empty Re: Les comtes vampires sont arrivés !!

Message par Invité Mar 27 Déc 2011 - 18:52

Le_nécron a écrit:Je viens de voir les règles du gros truk avec les vampires il est pas mal ( mais fait monture pour seigneur ) mais en choix rare il ne sert que si ont joue des gros truk avec lui, du coup je le prendrais pas Sad mais visiblement les éthérés sur monture eux seront vraiment sympas a jouer.

C'est du trône que tu parle avec les cavaliers c'est ça Rolling Eyes , si c'est ça c'est dommage que ce soit un choix rare Rolling Eyes
Car c'est une magnifique figurine Shocked I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les comtes vampires sont arrivés !! Empty Re: Les comtes vampires sont arrivés !!

Message par Nlthevinh Mer 28 Déc 2011 - 9:54

Y'a que moi qui trouve que les nouvelles figs sont pas si réussites que ça ?
La fig de Kell, d'Isabella et du roi revenant sont superbes, ça c'est sure.
Les chevaliers noirs sont cool mais les chevaliers éthérés ne sont pas super. Je les imagines pas trop comme ça : ils ressemblent plus aux anciens spectres en métal que les nouveaux en plastique (qui sont comme même vachement plus beaux).
Les goules géantes sont vraiment l’accouplement entre une goule et un troll d'eau.
Les vargheist... WTF ? -c'était ma 1ere réaction en les voyant : c'est le mélange entre un tyranide (pour les ailes) un vampire et une race dans star trek que j'ai oublié le nom et qui ont la même tête que celui du milieu
Le trône est joli c'est sur mais la version avec le nécraque dessus m'a choqué. Il ressemble plus à un pseudo-nécromancien qu'à un puissant seigneur de la non-vie !

Bon j'arrête de râler, je vais aller pleurer dans la cave...

_________________
Message de la "Brigade SOS"
Nlthevinh
Nlthevinh

Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Les comtes vampires sont arrivés !! Empty Re: Les comtes vampires sont arrivés !!

Message par Le_nécron Lun 9 Jan 2012 - 17:32

Plus que quelque jours à attendre avant d'avoir le LA study
Le_nécron
Le_nécron
Le Voleur de Trésors

Messages : 2425
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

Les comtes vampires sont arrivés !! Empty Re: Les comtes vampires sont arrivés !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum