Démission du poste de trésorier adjoint
2 participants
Page 1 sur 1
Démission du poste de trésorier adjoint
Cher tous,
C'est après de nombreuses réflexions et hésitations que j'ai pris la décision de démissionner de mon post de trésorier-adjoint de notre chère association. En effet, le temps me manque pour mener à bien mes responsabilités, aussi, et afin que les pousseurs de mogettes perdurent, je choisis de passer le flambeau
Je vous souhaite à tous une très bonne continuation dans les différents projets et j'espère avoir le plaisir de vous retrouver très prochainement autour d'une table de jeu (ou d'un verre... ou des deux)
Amicalement
Wulfran
C'est après de nombreuses réflexions et hésitations que j'ai pris la décision de démissionner de mon post de trésorier-adjoint de notre chère association. En effet, le temps me manque pour mener à bien mes responsabilités, aussi, et afin que les pousseurs de mogettes perdurent, je choisis de passer le flambeau
Je vous souhaite à tous une très bonne continuation dans les différents projets et j'espère avoir le plaisir de vous retrouver très prochainement autour d'une table de jeu (ou d'un verre... ou des deux)
Amicalement
Wulfran
Re: Démission du poste de trésorier adjoint
Est-ce une impression ou tu démissionne aussi de ton poste de membre de l'association? En tout cas, si tu ne peux faire autrement...Bonne chance!
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau- Messages : 3845
Re: Démission du poste de trésorier adjoint
Pour taire les rumeurs avant qu'elles n'aillent plus loin, non je ne quitte pas l'association, et je garde le statut de "membre fondateur" avant les effets inhérents.
Page 1 sur 1