Avis sur Blood Angel 2000 Pts
4 participants
Page 1 sur 1
Avis sur Blood Angel 2000 Pts
Voila je vous soumet une liste dont j'aimerai vos avis
La mort tombe du Ciel (Blood Angel) : 2000 Points
QG
1x Novice Sanguinien (23/33 pts) 1x Réacteurs dorsaux
Elite
Dreadnought Furioso (2 unités / 190 pts)
1x Dreadnought Furioso (125/135 pts) 1x Lance flamme lourd 1x Paire de Griffes de Sang
1x Module d'atterrissage (35/55 pts) 1x Lance-missiles "Deathwing"
Escouade d'Assaut Terminator (5 unités / 225 pts)
4x Terminator d'assaut (160/180 pts) 4x Bouclier Tempête 4x Marteau Tonnerre
1x Sergent Terminator d'assaut (40/45 pts) 1x Bouclier Tempête 1x Marteau Tonnerre
Troupes
1x Module d'atterrissage (35/65 pts) 1x Lance-missiles "Deathwing" 1x Balise de localisation
Compagnie de la Mort (6 unités / 155 pts)
5x Marine de la Compagnie de la Mort (100 pts) 1x Module d'atterrissage (35/55 pts) 1x Lance-missiles "Deathwing"
Escouade Tactique (11 unités / 225 pts)
9x Space Marine Tactique (144 pts) 1x Lance flamme 1x Lance-missiles
1x Sergent Space Marine Tactique (26 pts) 1x Module d'atterrissage (35/55 pts) 1x Lance-missiles "Deathwing"
Escouade Tactique (11 unités / 205 pts)
9x Space Marine Tactique (144 pts) 1x Lance flamme 1x Lance-missiles
1x Sergent Space Marine Tactique (26 pts) 1x Module d'atterrissage (35 pts)
Soutien
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
La mort tombe du Ciel (Blood Angel) : 2000 Points
QG
- 1x Commandeur Dante (225 pts)
- Garde d'Honneur (5 unités / 195 pts)
- 4x Garde d'Honneur (92/162 pts)
- 1x Bannière de Chapitre
- 4x Réacteurs dorsaux
Elite
- 1x Dreadnought Furioso (125/135 pts)
- 1x Lance flamme lourd
- 1x Paire de Griffes de Sang
Troupes
- Dreadnought de la Cie de la Mort (2 unités / 215 pts)
- 1x Dreadnought de la Cie de la Mort (125/150 pts)
- 1x Lance flamme lourd
- 1x Magna-Grappin
- 1x Paire de Griffes de Sang
Soutien
- 1x Aéronef de Transport Stormraven (200/230 pts)
- 1x Tourelles Bolter Ouragan
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Invité- Invité
Re: Avis sur Blood Angel 2000 Pts
pas de land???
t'es mooooooort!
t'es mooooooort!
varg- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : sables
Re: Avis sur Blood Angel 2000 Pts
non c'est un choix pour voir si jouer sans land est possible
mais je reflechit pour en mettre un quand meme
CAD retirer une escouade tactique pour en mettre un
mais je reflechit pour en mettre un quand meme
CAD retirer une escouade tactique pour en mettre un
Invité- Invité
Re: Avis sur Blood Angel 2000 Pts
MOOOOOOOOOOOORT
varg- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : sables
Re: Avis sur Blood Angel 2000 Pts
ca me fait penser qu'il faut que je fasse ma liste moi looool
Sekemtar- Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37
Re: Avis sur Blood Angel 2000 Pts
oulaaaaaaaaaa tu va faire ta liste en avance
t'es malade toi ???
t'es malade toi ???
Invité- Invité
Re: Avis sur Blood Angel 2000 Pts
Le land est très loin d'être indispensable en bloods angels, j'ai réussi à avoir 1 de compo sur 20 sans en aligner un seul lol!
Il y a un manque dans tes unités qui me trouble un peu, tu as deux super unités qui peuvent te faire le café pour peu que tu leur mette quelques armes éner.... Je parle en premier de la garde d'honneur qui sans devenir bill, pourrait se voir doter de deux armes éner, la bannière étant facultative quand on connait les résultats de ces gars là en vénergétique...
La CM en pod c'est risqué, une petite déviation de trop et tu te retrouve à pied à courir sans rien choper, en stormraven ou rhino avec un peu d'éner ca roule mieux.
Et dsl je suis pas fan des tactiques en bloods, je joue les miennes avec le dex vanille... les gars d'assaut gantal bifuseur en pods ou réacteurs sont trop bons pour que les tactiques survivent au dex blood.
Les furiosos en pods c'est bien, avec magna grappin c'est mieux pour seulement 15pts par tête, tu frappe, un coup de fuseur et un de magna grappin, et si tu l'as pas détruit au tir tu auras attiré le véhicule à toi au càc lors du tour où tu arrive... jouissif ^^
Voilà deux trois petits conseils qui peuvent sûrement t'aider à envisager les bloods... différemment ^^'
Edit : j'oubliais les totors d'assaut, j'en suis pas fan dans ce dex mais un mix 2 griffes/ 3 marteaux te permettrait de faire de la répartition des blessures et deux dessouder un ou deux mecs en initiative simultannée...
Il y a un manque dans tes unités qui me trouble un peu, tu as deux super unités qui peuvent te faire le café pour peu que tu leur mette quelques armes éner.... Je parle en premier de la garde d'honneur qui sans devenir bill, pourrait se voir doter de deux armes éner, la bannière étant facultative quand on connait les résultats de ces gars là en vénergétique...
La CM en pod c'est risqué, une petite déviation de trop et tu te retrouve à pied à courir sans rien choper, en stormraven ou rhino avec un peu d'éner ca roule mieux.
Et dsl je suis pas fan des tactiques en bloods, je joue les miennes avec le dex vanille... les gars d'assaut gantal bifuseur en pods ou réacteurs sont trop bons pour que les tactiques survivent au dex blood.
Les furiosos en pods c'est bien, avec magna grappin c'est mieux pour seulement 15pts par tête, tu frappe, un coup de fuseur et un de magna grappin, et si tu l'as pas détruit au tir tu auras attiré le véhicule à toi au càc lors du tour où tu arrive... jouissif ^^
Voilà deux trois petits conseils qui peuvent sûrement t'aider à envisager les bloods... différemment ^^'
Edit : j'oubliais les totors d'assaut, j'en suis pas fan dans ce dex mais un mix 2 griffes/ 3 marteaux te permettrait de faire de la répartition des blessures et deux dessouder un ou deux mecs en initiative simultannée...
Dimside- Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2012
Re: Avis sur Blood Angel 2000 Pts
enfin une réponse constructive sur se post
merci pour tes conseil et j'en prend bonne note
Cette liste est juste pour faire chier Varg qui ne déploie rien au premier tour
donc je voulais faire pareil a notre prochaine partie en solo
Pour les totor d'assault je suis pas tout a fait d’accord avec toi, a chaque fois que je les ai sortie ils ont fait du ménage (pas vrai Vargounet)
Pour la CDLM en pod je voulais voir ce que ça donnais, même si je suis pas convaincu moi même (toute façon c'est la première unité qu'on me grille lorsque je la sort)
Pour le reste mon avis est a peu près semblable au tient, mais j'ai quand même un faible pour le Land Raider Crudader/Reedeemer qui, il faut bien l'admettre fais beaucoup de déga, d'autant plus qu'il peux arriver en FeP
merci pour tes conseil et j'en prend bonne note
Cette liste est juste pour faire chier Varg qui ne déploie rien au premier tour
donc je voulais faire pareil a notre prochaine partie en solo
Pour les totor d'assault je suis pas tout a fait d’accord avec toi, a chaque fois que je les ai sortie ils ont fait du ménage (pas vrai Vargounet)
Pour la CDLM en pod je voulais voir ce que ça donnais, même si je suis pas convaincu moi même (toute façon c'est la première unité qu'on me grille lorsque je la sort)
Pour le reste mon avis est a peu près semblable au tient, mais j'ai quand même un faible pour le Land Raider Crudader/Reedeemer qui, il faut bien l'admettre fais beaucoup de déga, d'autant plus qu'il peux arriver en FeP
Invité- Invité
Re: Avis sur Blood Angel 2000 Pts
l'armée de varg, alias bob l'éponge, c'est bien l'armée ou tu mange la première partie de sa liste tour 2 et la seconde partie de sa liste tour 3, et on remballe els fig c'est bien ca ?
:p
:p
_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année
- MON BLOG
L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller- Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012
varg- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : sables
Re: Avis sur Blood Angel 2000 Pts
Les totors et le land j'aime, mais je préfère les jouer en vanille, parce qu'il y a des unités que je considère plus typiques aux bloods ^^
Au moins si ta CDLM attire les tirs, c'est déjà bien le reste se fait moins tirer dessus et tu as accès au divin dread CDLM (ignore secoué/sonné et a course/charge féroce pour 125pts? pfiuuu café/toast lol), mais dessus une arme éner et un gantelet ça ajoute un peu de peps s'ils survivent suffisament longtemps...
En gros le principal défaut que je vois dans ta liste c'est le manque d'éner sur les deux unités dont je te parlais, garde d'honneur et CDLM, leur avantage est de pouvoir en aligner plein et d'assurer le résultat de combat, car même s'ils sont insensibles, ils sont pas nombreux...
Au moins si ta CDLM attire les tirs, c'est déjà bien le reste se fait moins tirer dessus et tu as accès au divin dread CDLM (ignore secoué/sonné et a course/charge féroce pour 125pts? pfiuuu café/toast lol), mais dessus une arme éner et un gantelet ça ajoute un peu de peps s'ils survivent suffisament longtemps...
En gros le principal défaut que je vois dans ta liste c'est le manque d'éner sur les deux unités dont je te parlais, garde d'honneur et CDLM, leur avantage est de pouvoir en aligner plein et d'assurer le résultat de combat, car même s'ils sont insensibles, ils sont pas nombreux...
Dimside- Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2012
Re: Avis sur Blood Angel 2000 Pts
larkiiiiiiiiiiiiin
moooooooooooort!
moooooooooooort!
varg- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : sables
Re: Avis sur Blood Angel 2000 Pts
VVVVVVVVaaaaaarrrrrrrrrrrrggggggggggg
Déééééééééfoncéééééééééééééééééé
Déééééééééfoncéééééééééééééééééé
Invité- Invité
varg- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : sables
Sujets similaires
» avis sur codex alternatif dark angel
» Death Angel
» [Vendu] [Blood Bowl] Malette terrain Blood Bowl à 7
» [Vente] [Warhammer 40,000] Codex Dark Angel avec cartes techniques
» Avis sur Eurobitz
» Death Angel
» [Vendu] [Blood Bowl] Malette terrain Blood Bowl à 7
» [Vente] [Warhammer 40,000] Codex Dark Angel avec cartes techniques
» Avis sur Eurobitz
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum