(background] Flotte ruche taä-rock
Page 1 sur 1
(background] Flotte ruche taä-rock
Certains m'ont poser des question quant au pourquoi du nom de la ruche et de certaine conversion dans mon armée !
qui est en rapport direct avec mon fluff :
Donc il faut savoir que j'avais un fluff avant CDA Warfo en reflexion !
ATTENTION
Le prologue n'a été écris que dans els grande ligne et jamais developper ... je le développerais plus et ensuite je vous posterais la suite .
vous retrouverez ce dernier ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vous metterez la suite au fur et a mesure
qui est en rapport direct avec mon fluff :
Donc il faut savoir que j'avais un fluff avant CDA Warfo en reflexion !
ATTENTION
Le prologue n'a été écris que dans els grande ligne et jamais developper ... je le développerais plus et ensuite je vous posterais la suite .
- Spoiler:
Le voici:
Background en réfléxion
Dans les grandes lignes il y a ca :
Un inquisiteur aura été infecté par un organisme tyranide.
L'organisme implanté ayant pour effet de pouvoir geolocalisé la position de l'inquisiteur et de lui faire perdre peu a peu le contrôle de ses actes .... du moins en partie.
Après avoir infecté l'inquisiteur Kuhn de l'ordo xenos sur une planète durant une rude bataille, la flotte ruche tyranide se retire laissant la planète au mains de l'imperium !
L'inquisiteur à en mémoire des données importante ( qu'il faudra que je trouve ^^).
Lors de son transport en barge de bataille, dans le warp. il se passe des événement des plus louche.
L'inquisiteur aura des trous de mémoire , perdant quelques heures dans la journée.
Et de plus en plus fréquemment des membres de l'équipage se feront déchiqueter, broyer, manger même pour certains, des scènes de carnage abominable.
L'équipage ( sm ou soeur de bataille j'hésite encore), lancera tout ses soupçons sur une entité démoniaque issu du warp environnant ayant pénétré la barge de bataille.
La décision sera donc prise de sortir du warp. Mais bien avant la sortie du warp les moteurs seront saboter, immobilisant le vaisseau ici coupé du monde , sans aucun moyen de communication astropathique!!!
Peu a peu c'est tout l'équipage qui sera éviscéré. il n'y aura plus aucun survivant sauf ..... un !
La flotte ruche reviendra cherché son "enfant" qu'elle n'aura aucun mal a localiser grâce a son infection.
Cependant l'inquisiteur n'a que des "phases" succombant au parasite tyranide, mais il a aussi la plus grande majorité du temps sa volonté propre celle d'avant l'infection ....
C'est un peu deux être qui se dispute l'intégralité de l'enveloppe charnel ! Double personnalité si on veut!
Ainsi La flotte ruche ne peut pas le recycler, ce qu'il a en tête est bien trop important pour le dissoudre !
Mais elle ne peut pas non plus le forcer a rejoindre les rangs de la ruche sans le faire muter totalement!
Certains organisme tyranide passe par les étapes suivante : larvaire , chrysalide, et organisme appartenant a la flotte ruche !
Dans le cadre de l'inquisiteur Kuhn. La flotte ruche le placera dans un organisme de type couveuse.
En gros il baigne dans un liquide amniotique, et c'est la creature couveuse qui le nourris par le biais de ce qu'elle ingurgite ( comme la mère et son enfant).
Il sera nourris sur plusieurs champ de batailles , nourrit par les mort de l'imperium, et d'autre creature xenos (Bon ca ca ce fera sur le sol de taär-rock durant le CDA de valorium, car je voudrait qu'il soit représenté dans ces deux phase au minimum: larvaire et chrysalide)
C'est l'étape larvaire de l'inquisiteur!
Ils sortira de cette étape larvaire dans une phase inquisitorial de son être conscient, tuant l'organisme de l'intérieur! ( je pourrait peut etre le réprésenter la comme un inquisiteur normal, mais bon il est censé être quand même bien atteint ! Ainsi mon inquisiteur sera représenter sous toute ses forme : humaine larvaire et chrysalide)
Mais .... il sera déjà trop tard puisque quelques temps après son "instinct" le poussera à s'enfermer dans sa chrysalide.
[b]
vous retrouverez ce dernier ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vous metterez la suite au fur et a mesure
L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller- Messages : 2392
Page 1 sur 1