bah j suis tout seul !?!
+5
woodchukk
Wulf
snotling
admin
noob_noodle
9 participants
Page 1 sur 1
bah j suis tout seul !?!
il n'y a personne dans l'empire intergalactique, me dites pas qu'il y a un empereur qui s'est sacrifié pour rien ... arf tampis de toute façon c'était un gros naz... vive Horus
noob_noodle- Messages : 54
Re: bah j suis tout seul !?!
A part, une moto et son perso dessus, j'ai rien d'autre en 40K
admin- Messages : 2430
Moi j'ai que qq perso de QG chasseurs de sorcières (dont j'essaye de me débarrasser en plus). Ca m'a servi à jouer à Inquisitor en 28mm à une époque lointaine.
Au passage si ça intéresse du monde:
- Uriah Jacobus
- Confesseur Kyrinov
- Prêcheur avec pistolet laser
- Chanoinesse Sœur de bataille avec combi bolter-flamer
- Visionnaire de la Confrérie Warzone
Par contre j'ai du nécromunda : goliath, van saar, esher et spyriens !!
Au passage si ça intéresse du monde:
- Uriah Jacobus
- Confesseur Kyrinov
- Prêcheur avec pistolet laser
- Chanoinesse Sœur de bataille avec combi bolter-flamer
- Visionnaire de la Confrérie Warzone
Par contre j'ai du nécromunda : goliath, van saar, esher et spyriens !!
snotling- Le Scribouillard
J'ai encore dans le fin fond de mes cartons des squats, que je revends petit à petit, et qq belles figurines Blood Angels, un frère capitaine des Chevaliers Gris, et le big boss des Black Templar
Oui, très orienté Space Marine, mais sans vraiment savoir quoi faire. Peut etre bien des Eldars Noirs ^^
Oui, très orienté Space Marine, mais sans vraiment savoir quoi faire. Peut etre bien des Eldars Noirs ^^
Wulf- Messages : 3899
J'ai une petite escouade d'Eldars Noirs, mais non actualisée suivant le nouveau codex et ce qui ne fait pas partie de mes projets actuels
Invité- Invité
Pour ma part , je fais les eldars ( qui sont quasi tous peints) et une garde imperiale ( basée tank et infanteries motoriseés pas full peints lol )
1500 pts environ les 2 a peu pres
Non marc tu n'es pas seul !!!!
woodchukk- Messages : 1222
Ben, comme tout, nous ne sommes pas fermés à l'idée de tenter d'autres jeux, c'est un peu le but de l'asso justement.
Proposez une date, prêtez nous une armée ou une escouade peu importe, et nous viendrons avec plaisir
Proposez une date, prêtez nous une armée ou une escouade peu importe, et nous viendrons avec plaisir
Je suis sur le point de débuter (enfin) mes blood angels
Dernière édition par Mr Freeze le Lun 15 Aoû 2011 - 9:24, édité 2 fois
Sekemtar- Messages : 1642
Tu sais, je viens d'y réfléchir, pour être un peu moins seul (bon, même si les différentes réponses apportées laisseraient à penser différemment), est-ce que les vieux briscards pourraient chiffrer un budget pour un débutant moyen ?
Par exemple, en Warmachine, 40 euros et on joue. Pour 40k, pour avoir un truc de base qui tienne un tintinnet la route, il faudrait compter combien ? En effet, on entend souvent que "c'est cher". Certes, mais ce qui est cher pour certain peut-être abordable pour d'autres.
Bref, faites sauter les préjugés, peut-être que vous arriverez à en convertir encore plein ^^
Par exemple, en Warmachine, 40 euros et on joue. Pour 40k, pour avoir un truc de base qui tienne un tintinnet la route, il faudrait compter combien ? En effet, on entend souvent que "c'est cher". Certes, mais ce qui est cher pour certain peut-être abordable pour d'autres.
Bref, faites sauter les préjugés, peut-être que vous arriverez à en convertir encore plein ^^
un nouvel arrivant
Vive l'Empereur et destruction pour les ennemis de l'Humanité! (cri de guerre du capitaine Jaon Falgus,1ère compagnie du chapitre des Principators)
Non, l'Impérium ne manque pas de défenseurs, faut juste
1 prendre le temps de se constituer son armée
2 prendre le temps de la (faire) peindre
3 se rencontrer
Tu vois, c'est simple.
Non, l'Impérium ne manque pas de défenseurs, faut juste
1 prendre le temps de se constituer son armée
2 prendre le temps de la (faire) peindre
3 se rencontrer
Tu vois, c'est simple.
Thys le roseau- Messages : 3845
Mr Freeze a écrit:Je suis sur le point de débuter (enfin) mes blood angels
Ayé armée de blood angels complete ^^ reste plus qu'a peindre.......
Tu as choisi la bonne voie :p
Combien de points si je puis me permettre?
Combien de points si je puis me permettre?
zeklor- Messages : 120
Et... combien de budget si je puis me permettre?
snotling- Le Scribouillard
Cela ne nous regrde pas
Et combien de centimetre ? En action évidemment
Ok ok je passe mon tour
Furioushoof- Messages : 763
ahha sacré remi
Alors en points ca donne environ 2500pts (1 stormraven, 1 baal, 3 escouades tactiques de 10 et une de 5, 10 veterans appui (tactiques convertis=moins cher^^), 1 rhino/razorback, 2 pretres (anciens apothicaire qui seront convertis), 10 marines d'assaut, 5 compagnie de la mort, 1 dreadnought, 1 chapelin, 1 capitaine, 6 terminators, 1 landspeeder, 8 devastators (1 CL, 3 BL, 1 MF).
En prix ca donne 150 euros environs vous allez me dire comment j'ai fait ?!?! De la chance le baal m'a couté 5 euros a sortileges (les bénéfices de la carte fidélité pleine ^^), le stormraven et le bataillon commandés sur le net, et pour le reste ca viens d'échange de figs!!
Me restera a prendre bcp plus de reacteurs dorsaux mais ca sera pour plus tard
voili voilou, mnt faut les peindre ^^
Alors en points ca donne environ 2500pts (1 stormraven, 1 baal, 3 escouades tactiques de 10 et une de 5, 10 veterans appui (tactiques convertis=moins cher^^), 1 rhino/razorback, 2 pretres (anciens apothicaire qui seront convertis), 10 marines d'assaut, 5 compagnie de la mort, 1 dreadnought, 1 chapelin, 1 capitaine, 6 terminators, 1 landspeeder, 8 devastators (1 CL, 3 BL, 1 MF).
En prix ca donne 150 euros environs vous allez me dire comment j'ai fait ?!?! De la chance le baal m'a couté 5 euros a sortileges (les bénéfices de la carte fidélité pleine ^^), le stormraven et le bataillon commandés sur le net, et pour le reste ca viens d'échange de figs!!
Me restera a prendre bcp plus de reacteurs dorsaux mais ca sera pour plus tard
voili voilou, mnt faut les peindre ^^
Pas mal!!!
Cependant je trouve que ça va pas être super optimisé ça manque pas mal de transport tout ça ^^. Et surtout le capichef change le en archiviste je t'en prie^^ C'est le QG le moins bon.
Je reviendrai pas sur les réacteurs sans doute galères a trouver et c'est vrai que c'est assez cher.
Perso (oui je suis loquace ce matin) j'ai mélangé toutes mes grappes SM générique a du bitz cdlm (comprendre compagnie de la mort) à raison de 5 SM pour 5 cdlm histoire que tout le monde ait des belles épaulières (il y a 20 épaulières dans la cdlm). Je trouve ça plus beau et ça coute pas beaucoup plus cher (beaucoup de bitz d'armes et réacteurs).
Cependant je trouve que ça va pas être super optimisé ça manque pas mal de transport tout ça ^^. Et surtout le capichef change le en archiviste je t'en prie^^ C'est le QG le moins bon.
Je reviendrai pas sur les réacteurs sans doute galères a trouver et c'est vrai que c'est assez cher.
Perso (oui je suis loquace ce matin) j'ai mélangé toutes mes grappes SM générique a du bitz cdlm (comprendre compagnie de la mort) à raison de 5 SM pour 5 cdlm histoire que tout le monde ait des belles épaulières (il y a 20 épaulières dans la cdlm). Je trouve ça plus beau et ça coute pas beaucoup plus cher (beaucoup de bitz d'armes et réacteurs).
zeklor- Messages : 120