Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

[BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs

+4
Furioushoof
Nico
Wulf
woodchukk
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs Empty [BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs

Message par woodchukk Jeu 4 Aoû 2011 - 12:23

Bienvenu à toi joueur de battle

ce we , samedi 6 aout apres midi , j'organise une rencontre entre battliens donc la phrase mythique est : kiki cest qui veut venir !
woodchukk
woodchukk

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 39
Localisation : LRY

Revenir en haut Aller en bas

[BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs Empty Re: [BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs

Message par Wulf Jeu 4 Aoû 2011 - 12:44

J'viendrais bien, mais je taffe.

Amusez vous bien que le gagnant remporte la victoire ^^

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3891
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs Empty Re: [BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs

Message par Nico Ven 5 Aoû 2011 - 11:13

Je viendrai!
Non ,c'est une blague... J'en profite pour te dire que mes espoirs de rentrer en France fin août sont tombés à l'eau . Débarquement prévu fin septembre pour l'instant.
Amusez-vous bien.
Nico
Nico

Messages : 4451
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : LA ROCHE SUR YON

http://rockthefig.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs Empty Re: [BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs

Message par woodchukk Ven 5 Aoû 2011 - 11:28

snif on voulait te revoir bien plus tot , snif snif snif

amuses toi bien aussi !!! on t'attenderas !!
woodchukk
woodchukk

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 39
Localisation : LRY

Revenir en haut Aller en bas

[BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs Empty Le Bowling Ou La Magie?

Message par Furioushoof Ven 5 Aoû 2011 - 12:45



Coucou !!!! j'en serais pour samedi mais il faudrat me libérer en fin d'aprém le soir j'ai un Bowling de prévue

et oui la journée je lançe des dés le soir des boules

attention au bleu !!!



Rémy
Furioushoof
Furioushoof

Messages : 762
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Commequiers

Revenir en haut Aller en bas

[BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs Empty Re: [BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs

Message par Sekemtar Ven 5 Aoû 2011 - 19:06

Tuisich a écrit:Je viendrai!
Non ,c'est une blague... J'en profite pour te dire que mes espoirs de rentrer en France fin août sont tombés à l'eau . Débarquement prévu fin septembre pour l'instant.
Amusez-vous bien.

vivement ton retour !
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs Empty Re: [BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs

Message par Wulf Ven 5 Aoû 2011 - 22:04

Ouais, vivement ton retour, on pourra parler entre nains !!


_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3891
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs Empty Re: [BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs

Message par jerome Sam 6 Aoû 2011 - 11:21

Chouette regroupez les nains dans un meme endroit qu'on les fasse disparaitre ces erreurs de la nature définitivement de la carte du vieux monde Twisted Evil
jerome
jerome

Messages : 1269
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs Empty Re: [BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs

Message par Wulf Sam 6 Aoû 2011 - 11:41

Le défi est lancé Very Happy ... Nico, rappliques vite fait, il faut faire de la dératisation à tout va !! Y en qui sont fatigué de vivre Laughing

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3891
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs Empty Re: [BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs

Message par Invité Dim 7 Aoû 2011 - 20:50

Alors, ça a donné quoi ces petites rencontes d'hier ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs Empty Les morts de Sylvanie se lèvent

Message par Furioushoof Dim 7 Aoû 2011 - 21:28



Alors alors la 1ère rencontre a été trés interressante je m'explique !

Nous avons fais un scénario avec Kevin 2000 points Empire contre 2000 de mes Vampires :

Sang et Gloire l'Empire avait un niveau de Bravoure a 7 avec 2 points pour son général et 5 bannières

dans ses différentes troupes de courageux bonhommes .. Mes Vampires avec le nombres

INCROYABLE DE 4 points de Bravoure une bannière avec mes zombies.. et 3 points dans un bataillon de 32 gardes des cryptes et mon Seigneur Vampire ("gstar")

déroulement de la battaille pour Kévin , belle phase de tir avec mortier, canon , arquebusier et arbaletrier qui on fais mouche mais tous (ou presques) les morts on été relevé systematiquement a mon tour de magie.. (frustrant?)

mon armé était prise part le flanc gauche part 20 cavaliers lourd ainsi que 5 légers qui on bien fais le boulot

de mon coté j'ai avancé au droits dans les entrailles et la tendre armées humaine... avec mes 2 Varghulf couverts part 5 loups chacun (dont un qui a disont Avalé un sorcier humain Very Happy ) et mes nués de chauves souris sur le flanc droits on trés vite anéantis les espoirs du mortiers de Kévin)

de son coté la cavaleries lourde de Kévin a massacrés mes Zombies et le héros spectre dans l'unité

puis ce fût a mes goules de périr face au joueur d'épée de l'empire

alors que mes varghulf on chacun démonté !!! les flanc de la battaille au grand désespoire des arquebusiers de l'empire

Le moment crucial a été le duel entre les Deux Généraux de nos armés ce duel a été remportés haut la main part mon seigneur vampire

et Aprés 6 tour 3 points de Bravoure dans mon unités d'élites contre 2 bannières de l'empires (cavaleries lourde et joueur d'épées)

il resté un battaillon d'environs 15 hommes de l'empire mais il avait perdu leur bannière aprés une fuite malencontreuse

trés belle battailles néanmoins (aucune photo n'as été prise désolé Sad )


et aprés dans la soirée quand Jean-Seb nous a rejoins pour une trés belle partie 4000 pt roi des tombes contre 2000 comptes vampires de Kévin et 2000 de mes vampires encore et toujours ^^

en prise de position cette fois

(Kév avais 180 zombies) affraid
Furioushoof
Furioushoof

Messages : 762
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Commequiers

Revenir en haut Aller en bas

[BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs Empty Des sorts des morts des corps euh.. décors

Message par Furioushoof Dim 7 Aoû 2011 - 22:24

Voila donc les 4000 roi des tombes 2x2000 Vampires


En début de partie les éspoire des Vampires était juste de limité un maximum les pertes quand nous avons vue la trés belle armés de notrre amis Jean-Seb on a quand même pas mal douté

Mais aprés des phase de magie catastrophique d'un coté et des superbe jets de dés de l'autres
je pense surtout au sphynx qui a été soufflé part les cri de la banshe et du polteurgay (terreurgheist)

sphynx qui est d'ailleurs MAGNIFIQUE tout simplement superbement peints j'espère que Jean-Seb va nous mettre ça en Photo un fois terminé car il reste quelques petit membres qui ne sont pas fini Razz

enfin les comtes vampires on repris doucement espoire aprés une charge forcé sur des chars avec quelques zombies qui on tenu un tour puis il ne resté que 1 zombies Laughing et les gardes de cryptes son arrivé sans ce soucié des flanc (merci a kévin d'avoir sacrifié ses spectres pour mes mauvais placement) (j'aime me faire chargé de flanc et alors..)

Et de son coté Kévin avec ses 180 zombies.. n'avancé pas il est tombé sur un sphynx qui en a soufflé 50 sur 60 en un tour (EEEEEEEEEEET BIIIIIIIIIIIM !!! Very Happy) Mais biensure j'ai envoyé un Varghulf l'aidé.. sinon c'est la fin des haricots pour ses vampires caché dans les packs

faut dire il été contre 3 rodeur et 3 chevaliers de la nécropoles alors pour des zombies sa fais une sacré muraille de chine


enfin ce fût une partie vraiment simpa même si Jean-Seb n'était pas trés content de ses jets de magie Sad

en tout cas encore bravo a vous 2 et je le redis Jean-Seb tu peut peindre ma chimère ........ Si tu veux Very Happy
Furioushoof
Furioushoof

Messages : 762
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Commequiers

Revenir en haut Aller en bas

[BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs Empty Re: [BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs

Message par admin Lun 8 Aoû 2011 - 0:11

sympa les parties Razz

admin

Messages : 2430
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs Empty Re: [BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs

Message par woodchukk Sam 13 Aoû 2011 - 16:10

soir , ne sachant plus quoi faire , on devait aller au ciné voir green lanthern mais des amis nous avaient invité à aller le voir la veille . ( n aller pas le voir si vous vous attendez à un truc bien, j'ai été deçu et lynché par les filles )

donc, on s est dit , vengons nous sur des figouzs , on a fait 4000 pts rois des tombes et mercenaires

Jai sorti un dragon ( asarnil) et jean sab sy attendait pas , mais etait disposé à le trucider. on n'a pas pris de fotos car c'etait une partie à l'arrache , mais ce fut une égalité par manque de temps , ce qui mer genais pas lol .

Mentions : -me suis pris 60 tirs 2 fois pendant 2 tours (il avait 80 archers ) mes maraudeurs se sont battus a l ombre et on mourut comme des zouaves !

- Mon tyran ogre ( peut avoir un general dune armée oui oui ) avec attendrisseurs ( arme lourde 1D3 pv) plus "rusé" capacité "spé" des gerenaux mercenaires plus , 8 potes orges morts contre un sphinx, car 8 duellistes avaient décidé d'aller les aider ( JS a tapé sur les faibles humains qui sont morts , bien fait d ailleurs ) 800 pts envolés

- voland ( legende vivante dans mon armée en tant que plus grand couard et poltron incompetent ) a fait son devoir sans trop rechigné ( a raté un test de peur ,comme meme, faut pas abuser )

voila je continuerai plus tard je dois y aller


Dernière édition par woodchukk le Mar 16 Aoû 2011 - 1:20, édité 1 fois
woodchukk
woodchukk

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 39
Localisation : LRY

Revenir en haut Aller en bas

[BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs Empty Re: [BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs

Message par Wulf Sam 13 Aoû 2011 - 17:56

Raaah vivement ma prochaine partie ^^

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3891
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs Empty Re: [BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs

Message par Sekemtar Sam 13 Aoû 2011 - 18:07

de belles parties en effet. note a tous attention aux nouvelles figs CV elles sont dangereuses, le terreurgheist fait partie des choses prioritaire à éliminer...

ces derniers temps on a fait beaucoup de parties a l'arrache sans préparation.

Objectif : notre prochaine partie = rapport de bataille qui tienne la route ^^ pour faire le plaisir de tous

oui oui furious' t'inquiète pas mon sphinx de guerre arrive en photo patience mon ami patience ^^
(merci du compliment ca fait très plaisir)

à bientôt à tous mes petits potes!
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs Empty En manque de zombies

Message par Furioushoof Ven 19 Aoû 2011 - 14:10



On Joue quand Very Happy ?

Simple mais Précis

Furioushoof
Furioushoof

Messages : 762
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Commequiers

Revenir en haut Aller en bas

[BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs Empty Re: [BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs

Message par Sekemtar Ven 19 Aoû 2011 - 15:20

le soir si on peut on va eviter. apres la semaine prochaine c'est jouable hormis mardi pour ma part (et peut etre lundi), sinon ce week end en journee dans l'absolu, a voir avec kev selon ses dispos.

Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs Empty Re: [BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs

Message par woodchukk Ven 19 Aoû 2011 - 16:37

et bien si vous voulez on peut se voir demain , jai une idee de "scenaris campagne" a proposer , qui veut jouer le dise !

woodchukk
woodchukk

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 39
Localisation : LRY

Revenir en haut Aller en bas

[BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs Empty Pas lundi

Message par Furioushoof Ven 19 Aoû 2011 - 19:49


Dispo sauf Lundi dans la journé sinon tout les soir et aussi la journé

Furioushoof
Furioushoof

Messages : 762
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Commequiers

Revenir en haut Aller en bas

[BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs Empty Re: [BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs

Message par Invité Sam 20 Aoû 2011 - 5:27

salut

moi je suis dispo dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs Empty Allo Maman bobo

Message par Furioushoof Sam 20 Aoû 2011 - 11:10



Pour Dimanche ça me va aussi Very Happy


Gaetan auras t-on le droits de voir les Skaven en action Very Happy

car j'en ai marre de poutré du Nain du Roi des tombes et de l'Empire !

je veux voir de quoi son capable les Skaven Very Happy
Furioushoof
Furioushoof

Messages : 762
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Commequiers

Revenir en haut Aller en bas

[BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs Empty Re: [BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs

Message par Invité Sam 20 Aoû 2011 - 12:42

Salut
ouai je peux preparer une liste Skav
faut juste me dire le format de la partie
on fait la partie ou ??
covoiturage ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs Empty Re: [BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs

Message par woodchukk Sam 20 Aoû 2011 - 13:41

et bien je vais voir ca avec mr freeze, car on pourrait venir , pas toujours les memes qui doivent se deplacer ( sauf mr freeze desolé)

woodchukk
woodchukk

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 39
Localisation : LRY

Revenir en haut Aller en bas

[BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs Empty Re: [BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs

Message par Wulf Sam 20 Aoû 2011 - 13:44

Ouais, plutot dans le coin (-coin) ainsi, si mes clients arrivent tôt demain (pi-être, pi-être pas), je pourrais venir boire une bibine avec vous ^^

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3891
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs Empty Re: [BATTLE] Prochaine rencontre entre joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum