Projet de démonstration d'aéro sur blindés
5 participants
Page 1 sur 1
Démonstrations d'Aéro avec la Technique du Noir & Blanc
Projet de démonstration d'aéro sur blindés
Bonjour, au vu du nombre croissant de joueurs de Bolt action je pensais réaliser une démos d'aéro sur blindés.
Est ce que cette idée pourrais intéresser les membres du club.
Est ce que cette idée pourrais intéresser les membres du club.
Dernière édition par Tsubasa le Ven 8 Avr 2016 - 11:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Projet de démonstration d'aéro sur blindés
En fait sa sous-couche est aussi la couche final, je termine par un lavis; j'ai fait l’essai sur l'un de mes Berliets; ça me convient.
Dernière édition par Tuisich le Mar 22 Mar 2016 - 17:39, édité 1 fois
Ok, donc ton blindés est déjà peint alors , pas de souci j'utiliserais donc d'autres modèle que j'ai en stock pour la démo d'aéroTuisich a écrit:En fait sa sous-couche est aussi la couche final, je termine par un lavis; j'ai fait l’essai sur l'un de mes Berliet; ça me convient.
Invité- Invité
Perso je préfère essayer des techniques avec une bombe car je n'ai ni l'envie ni les moyens d'investir dans un aero.
Cap'taine Zapp a écrit:Perso je préfère essayer des techniques avec une bombe car je n'ai ni l'envie ni les moyens d'investir dans un aero.
C'est vrai qu'un aéro/compresseur demande un certains investissement mais qui est vite rentabilisé, puisqu'il faut compter 169 euro pour un lot complet aéro/compresseur garantie 3ans .
Ensuite il n'y a pas de technique avec les bombes, par contre tu peut donner plus de relief à ton blindé avec la technique du jus et de la patine à la peinture à huile.
Car mon collègue de Blitzkrieg procède comme ça pour faire ces blindés, va voir le liens ci-dessous
https://www.les-p2m.org/t1395-les-demos-jose-dusquesne
Invité- Invité
Si on peut faire des blindés, on peut faire des jacks. Intéressé.
Salut j'ai rajouté un sondage , je peut mettre deux date afin que tout le monde puisse en profiter suivant les disponibilité .
Invité- Invité
Plop, j'ai mis ma contribution. Effectivement, je ne suis pas très intéressé, n'ayant pas d'aérographe, et encore moins le temps !
Ceci dit, je suis sûr que ça va intéresser d'autres peintres (dans tous les sens du terme).
Ceci dit, je suis sûr que ça va intéresser d'autres peintres (dans tous les sens du terme).
Bonjour,
Les peintures à l'aérographe que j'aimerais voir réaliser devant moi sont les plus "basiques". Par exemple, deux chars, l'un imitant la matière "sortie d'usine" (le métal), et l'autre avec sa peinture aux couleurs de l'armée. Ainsi, il sera certainement agréable de comparer les pièces finies en simulant un avant/après peinture.
Je ne sais pas si ma formulation est claire...
Les peintures à l'aérographe que j'aimerais voir réaliser devant moi sont les plus "basiques". Par exemple, deux chars, l'un imitant la matière "sortie d'usine" (le métal), et l'autre avec sa peinture aux couleurs de l'armée. Ainsi, il sera certainement agréable de comparer les pièces finies en simulant un avant/après peinture.
Je ne sais pas si ma formulation est claire...
Froisss- Messages : 161
Les blindés sortie d'usine son toujours recouvert d'après antirouille couleurs marron rouge
Comme sur la plaque de sur-blindage frontal de ce tigreII, j'avais une photos d'un char russe plus probant.
Hélas je n'ai pas retrouvé cette photos .
Comme sur la plaque de sur-blindage frontal de ce tigreII, j'avais une photos d'un char russe plus probant.
Hélas je n'ai pas retrouvé cette photos .
Invité- Invité
Merci,
Alors, est-ce que faire la démo sur 2 chars, l'un d'usine et l'autre après-peinture, t'es pratique ou as-tu déjà décidé d'un schéma, svp ?
Alors, est-ce que faire la démo sur 2 chars, l'un d'usine et l'autre après-peinture, t'es pratique ou as-tu déjà décidé d'un schéma, svp ?
Froisss- Messages : 161
Froisss a écrit:Merci,
Je préférerais d'abords vous montrer la technique du noir&blanc, en vous montrant les différentes étapes, ensuite rien n'empêche de faire une deuxième session .
Invité- Invité