L'armée des morts.
3 participants
Page 1 sur 1
L'armée des morts.
Bonjours à tous !
Ces dernier temps je suis en train de me faire une armée de Comptes Vampires (v8) et je me suis rendu compte du nombre de zombies qu'il me faudrait.
étant donnée que je souhaite me faire une armée très convertie et personnalisée , j'ai pour projet d'augmenté mes rangs en utilisant à peut près tout et n'importe quoi pour en faire un mort vivant.
c'est pour cela que j'aimerais savoir si quelques un d'entres vous n'aurais pas quelques rabiots à me refiler
j'accepte de tout : empire , elfes , orques , chaos etc..
et j'aimerais surtout savoir ce que vous pensez de ce projet ^^
Merci à tous.
Ces dernier temps je suis en train de me faire une armée de Comptes Vampires (v8) et je me suis rendu compte du nombre de zombies qu'il me faudrait.
étant donnée que je souhaite me faire une armée très convertie et personnalisée , j'ai pour projet d'augmenté mes rangs en utilisant à peut près tout et n'importe quoi pour en faire un mort vivant.
c'est pour cela que j'aimerais savoir si quelques un d'entres vous n'aurais pas quelques rabiots à me refiler
j'accepte de tout : empire , elfes , orques , chaos etc..
et j'aimerais surtout savoir ce que vous pensez de ce projet ^^
Merci à tous.
Re: L'armée des morts.
Un bon projet. J'ai déjà vu plusieurs fois ce genre d'armées et ça rend bien, et ça coûte moins cher si tu te débrouilles bien.
C'est urgent ta demande?
Je vais peut être vendre une partie de mes hauts elfes mais je me laisse encore le temps pour réfléchir.
donc à voir...
C'est urgent ta demande?
Je vais peut être vendre une partie de mes hauts elfes mais je me laisse encore le temps pour réfléchir.
donc à voir...
Sekemtar- Messages : 1642
Non ce n'est pas spécialement urgent, si avec ça tu as quelques petit socles ( ceux des guerriers squelettes ) je suis preneur.
Je déplace le sujet dans la bonne section. Il n'a pas sa place dans le planning !
ah ^^ ba j'ai pas fait gaffe ^^'iGogol a écrit:Je déplace le sujet dans la bonne section. Il n'a pas sa place dans le planning !
Ça mériterait les 100 coups de fouets … Mais vu que tu n'as plus que les os, ça n'a pas d'intérêt !Rock Leader a écrit:ah ^^ ba j'ai pas fait gaffe ^^'iGogol a écrit:Je déplace le sujet dans la bonne section. Il n'a pas sa place dans le planning !
La prochaine fois, c'est une horde de toutous affamés que je t'envoie !
Page 1 sur 1