Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Evénement La Roche-sur-Yon] Forum des associations et du bénévolat

+4
BlueWall
boipatou
Nico
snotling
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Je serai présent :

[Evénement La Roche-sur-Yon] Forum des associations et du bénévolat - Page 2 I_vote_lcap13%[Evénement La Roche-sur-Yon] Forum des associations et du bénévolat - Page 2 I_vote_rcap 13% 
[ 2 ]
[Evénement La Roche-sur-Yon] Forum des associations et du bénévolat - Page 2 I_vote_lcap13%[Evénement La Roche-sur-Yon] Forum des associations et du bénévolat - Page 2 I_vote_rcap 13% 
[ 2 ]
[Evénement La Roche-sur-Yon] Forum des associations et du bénévolat - Page 2 I_vote_lcap67%[Evénement La Roche-sur-Yon] Forum des associations et du bénévolat - Page 2 I_vote_rcap 67% 
[ 10 ]
[Evénement La Roche-sur-Yon] Forum des associations et du bénévolat - Page 2 I_vote_lcap7%[Evénement La Roche-sur-Yon] Forum des associations et du bénévolat - Page 2 I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]

Total des votes : 15

+11
0vn1
Nico
snotling
Kaen
Thys le roseau
Robin de la chopine
Sunshine
David Chicode
Aeslad
LeCommissaire
Jonas2803
15 participants

Sondage clos

[Evénement La Roche-sur-Yon] Forum des associations et du bénévolat - Page 2 Empty Re: [Evénement La Roche-sur-Yon] Forum des associations et du bénévolat

Message par Kaen Sam 7 Sep 2024 - 21:15

Je serais là la journée. J'amènerais de quoi peindre avec mon matos

Bloodbowl: Bas-Fonds, Skavens, Gobelins, Hommes lezards, Nains, Orcs Noirs, Roi des Tombes, Ogres, Snotlings.

X-wing: Faction Rebelle
Kaen
Kaen
Le Tyran

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement La Roche-sur-Yon] Forum des associations et du bénévolat - Page 2 Empty Re: [Evénement La Roche-sur-Yon] Forum des associations et du bénévolat

Message par Nico Dim 8 Sep 2024 - 17:24

Je viendrai le matin pour la mise en place puis dans l'après midi.

[Evénement La Roche-sur-Yon] Forum des associations et du bénévolat - Page 2 Rtf-p210[Evénement La Roche-sur-Yon] Forum des associations et du bénévolat - Page 2 Signat10[Evénement La Roche-sur-Yon] Forum des associations et du bénévolat - Page 2 Signat11
Nico
Nico

http://rockthefig.blogspot.fr/

Message par snotling Mer 11 Sep 2024 - 18:59

Super, merci à tous les 3 !

Je ramènerai de la salle : un starter pour fig à peindre, le diorama, qq décors de l'asso et les 2 tapis néoprène.

Et de la maison : qq figs peintes pour "mettre en situation" + lampe + triplette + matos de peinture + bassine et bidon d'eau.

@Benoît : pourras-tu apporter qq cartes de visite, steup ?

Dernière édition par snotling le Mer 11 Sep 2024 - 19:01, édité 1 fois
snotling
snotling
Le Scribouillard

Message par snotling Mer 11 Sep 2024 - 19:01

0vn1 a écrit:Ok, je suis sur le créneau 10h-14h, je veux bien peindre. On doit aller récupérer des trucs pour la mise en place le matin ?
Tu pourras apporter un peu de matos de peinture si tu veux/peux.
snotling
snotling
Le Scribouillard

Message par Kaen Mer 11 Sep 2024 - 23:40

snotling a écrit:

@Benoît : pourras-tu apporter qq cartes de visite, steup ?
Je savais que j'oubliais quelque chose à la maison 😟, tu peux amener @boipatou ?
Kaen
Kaen
Le Tyran

Message par boipatou Mer 11 Sep 2024 - 23:43

ok je donne à robin de la chopine demain aprem
boipatou
boipatou
Le Vic(ieux) Président

Message par Kaen Sam 14 Sep 2024 - 19:17

Bilan général de la journée positif, pas mal de personnes ce sont arrêtés au stand.

D'anciens joueurs qui veulent reprendre, d'autres qui n'avait pas de joueur dans son entourage, des enfants assez grand pour venir jouer avec les parents ou simplement pour découvrir et ce lancer dans le hobbit.
Les cartes de visites ont encore bien été utiles. Il y a même une personne qui nous a entendu a la radio et qui était intéressé Smile

Point négatif, avoir un barnum rouge qui ne donnait aucune valeur aux décors/figurines exposés. Et aussi, on était deux a amener du matos pour peindre, mais impossible avec le rouge.
Si on refait, demander absolument un blanc.

Bloodbowl: Bas-Fonds, Skavens, Gobelins, Hommes lezards, Nains, Orcs Noirs, Roi des Tombes, Ogres, Snotlings.

X-wing: Faction Rebelle
Kaen
Kaen
Le Tyran

Message par Sunshine Sam 14 Sep 2024 - 22:43

Super, que de bonnes nouvelles !
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de participer.
Sunshine
Sunshine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2