-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel

5 participants

Aller en bas

[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel Empty [Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel

Message par Nico Lun 8 Juil 2024 - 12:53

Le touriste est un nouveau personnage créé par snotling (voir sujet épinglé de Congo), et testé hier dans la partie à 4 de Makoko. Sa survivabilité fut tellement mémorable qu'il mérite bien un sujet à lui pour suivre ses aventures.

[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel 20240710

[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel 20240711

[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel 20240712

[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel 20240713

[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel 20240715

[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel 20240714

[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel 20240718

[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel 20240716

[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel 20240717

[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel 20240719

[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel 20240720

[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel 20240721

[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel 20240722

[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel 20240724

[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel 20240723

« Bonjour M Huston ; vous rentrez d’un voyage en Afrique pour un repérage pour votre prochain film, comme cela s’est-il passé,
- Eh bien j’ai choisi une petite agence, Hakuna Matata Travel, nouvelle semble-t-il , qui proposait des prestations peu commune.
- A-t-elle répondu à vos attentes ?
- J’avoue qu’au début j’étais un peu inquiet, ça ne me paraissait pas très professionnel. Et puis partir à 20 personnes armées pour un safari découverte pour la journée un, ça me paraissait « too much ». Néanmoins c’était bien présenté, le but étant un trésor à récupérer au terme d’un jeu de piste qui pour moi n’était qu’un prétexte pour arriver sur des spots d’observations.  Mais en fait non, cela s’est passé tout autrement. Le jeu de piste menant au trésor est vraiment bien fait, il y a eu tout une série d’embuscade et d’affrontements organisés sur le parcours par des équipe de cascadeurs locaux vraiment professionnels ; les chorégraphies des combats étaient millimétrées, le faux sang criant de réalisme, les effets pyrotechniques au top, et le jeu des cascadeurs-acteurs (oui il faut leur accorder ce titre) méritait des oscars. J’aimerai bien que mes acteurs à Hollywood mouillent autant la chemise pour leur rôle, franchement les cris de douleurs, époustouflants de réalisme. Dès que j’en aurai l’occasion je ferai appelle à cette équipe sur mes films.
- N’était-ce pas un peu trop répétitif tous ces combats ?
- Bien au contraire, l’agence a fait beaucoup d’effort pour y apporter de la variété ; on a eu à affronter d’autres blancs et leurs auxiliaires africians, des pygmées, et de magnifiques guerrières africaines très « athlétiques » et franchement dénudées. J’ai fait de très beau rush avec ma caméra, mais je doute de pouvoir les montrer, la censure me passerait dessus. Dommage on pourrait faire un bon film avec ces actrices. Néanmoins j’en parlerai à un collègue qui doit faire un prochain Tarzan. »


Dernière édition par Nico le Lun 8 Juil 2024 - 18:07, édité 1 fois

_________________
[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel Rtf-p210[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel Signat10[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel Signat11
Nico
Nico

Messages : 4390
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : LA ROCHE SUR YON

http://rockthefig.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel Empty Re: [Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel

Message par iGogol Lun 8 Juil 2024 - 17:15

Excellent ! 🤣

_________________
[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel Signat13
iGogol
iGogol
Le Technomancien

Messages : 5252
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel Empty Re: [Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel

Message par Nico Lun 8 Juil 2024 - 18:11

pour ceux qui n'ont pas la référence, John Huston, réalisateur américain de nombreux "classique" dont "The African Queen" . Clint Eastwood a fait aussi un film sur lui Chasseur Blanc Coeur Noir avec en toile de fond ce film.

_________________
[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel Rtf-p210[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel Signat10[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel Signat11
Nico
Nico

Messages : 4390
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : LA ROCHE SUR YON

http://rockthefig.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel Empty Re: [Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel

Message par boipatou Lun 8 Juil 2024 - 22:37

J'adore cette poésie de compte rendu de visite touristique
boipatou
boipatou
Le Vic(ieux) Président

Messages : 2979
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel Empty Re: [Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel

Message par Nico Mar 9 Juil 2024 - 14:33

on continue à déconner

[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel Agence10

_________________
[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel Rtf-p210[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel Signat10[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel Signat11
Nico
Nico

Messages : 4390
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : LA ROCHE SUR YON

http://rockthefig.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel Empty Re: [Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel

Message par Piotr Szut Mar 9 Juil 2024 - 14:42

Super.
Serge

_________________
Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour ou j"ai constaté que je passais plus de temps à bavarder avec les pharmaciens qu'avec les patrons de bistrots.
Michel AUDIARD

Piotr Szut

Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2022
Age : 72
Localisation : LE CHEYLAS (38)

Revenir en haut Aller en bas

[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel Empty Re: [Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel

Message par iGogol Mar 9 Juil 2024 - 15:37

Génial !

_________________
[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel Signat13
iGogol
iGogol
Le Technomancien

Messages : 5252
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel Empty Re: [Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel

Message par snotling Mar 9 Juil 2024 - 19:23

Excellent ! quelle ressource inestimable, notre kirangozi !
snotling
snotling
Le Scribouillard

Messages : 2476
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : La Roche-sur-Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel Empty Re: [Congo] John Huston, touriste en Afrique avec Hakuna Matata Travel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum