-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Demo Kingdom of Amalur / Mass effet 3

3 participants

Demo Kingdom of Amalur / Mass effet 3 Empty Demo Kingdom of Amalur / Mass effet 3

Message par Wulf Mer 18 Jan 2012 - 9:12

Hello

Donc pour aujourd'hui uniquement, on peut télécharger la démo de Kingdom of Amalur (via steam ou Origin, jeu EA).

Outre le fait que le jeu soit une révolution dans le domaine du RPG Med-Fan (c'est marrant, c'est toujours ce qu'ils annoncent pour la sortie d'un nouveau jeu ^^), le fait de l'avoir et le terminer offre deux boni pour le futur et très attendu Mass Effect 3

Le simple fait de l'avoir : débloque une armure spéciale pour Shepard dans Mass Effect 3, créée par Todd McFarlane (créateur de Spawn)

Le fait de le terminer : débloque une arme spé, toujours pour Shepard dans ME3..

Si un des deux jeux vous intéresse, magniez vous, c'est pour aujourd'hui uniquement

Wulf

Revenir en haut Aller en bas

Demo Kingdom of Amalur / Mass effet 3 Empty Re: Demo Kingdom of Amalur / Mass effet 3

Message par admin Mer 18 Jan 2012 - 15:19

ah oui tiens ça me fait penser à un truc.

Il semblerait que le niveau de difficulté de mass effect 3 en mode normal correspondra au mode hard du mass effect 2.
Ils expliquent cet accroissement de difficulté par le fait que si on veut terminer le jeu plus facilement, il faudra se connecter à la plate-forme en ligne d'EA.
Cela pour télécharger de nouvelles armes, armures ou objets (payants ou avec codes promotionnels) qui permettront une réduction de la difficulté.

Elle est pas belle la vie !!!

précision : le tube de vaseline sera vendu avec la version collector comme goodies.

admin

Demo Kingdom of Amalur / Mass effet 3 Empty Re: Demo Kingdom of Amalur / Mass effet 3

Message par Wulf Mer 18 Jan 2012 - 16:32

Je viens de terminer la démo... mouais, non, boarf, vraiment pas la peine d'acheter ce jeu à plein pot... Bon, la démo, c'est bon, j'ai débloqué les deux items pour ME3.

Peut etre que j'y jouerais (à Kingdom of Amalur) d'ici 1 an ou 2 lorsque que le jeu ne voudra plus tripette sur la plateforme steam

A noter que pour bien préparer ME3, il est bon et intéressant de refaire ME2 avec le meme perso (mode importation de personnage ME2 vers...ME2 ^^ pour le monter un peu plus et se faire aux mécanismes ultrabourrins de la version Hardcore

Wulf

Message par Thys le roseau Mer 18 Jan 2012 - 17:17

Quand je pense que je ne suis pas allé plus loin que...la PS2! Maintenant je suis complètement à côté de la plaque tectonique ; m'y referais jamais!

Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau
Thys le roseau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé