LES CHEVALIERS DU CENTAURE
Page 1 sur 1
LES CHEVALIERS DU CENTAURE
Bonjour mes braves Very Happy, si vous êtes tenté pour vous perfectionner en peinture ou vouloir découvrir une nouvelle approche du monde de la figurine ou vous lancé dans l'aventure de la sculpture.
Ou tout simplement rencontrer des nouvelles têtes lol!, venez découvrir le club LES CHEVALIERS DU CENTAURE à Couëron près de Nantes cheers
Ou nous trouver
Nôtre site
Ou tout simplement rencontrer des nouvelles têtes lol!, venez découvrir le club LES CHEVALIERS DU CENTAURE à Couëron près de Nantes cheers
Ou nous trouver
Nôtre site
Dernière édition par Tsubasa le Jeu 9 Fév 2012 - 18:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: LES CHEVALIERS DU CENTAURE
Aujourd'hui il y a un stage donc , sinon le prochain stage aura lieu le 18 Février 2012
PS:Ce topic servira correspondance pour ceux qui voudrait venir nous voir
PS:Ce topic servira correspondance pour ceux qui voudrait venir nous voir
Invité- Invité
Etant assez intéressé tu peux m'expliquer en gros c'est quoi le principe et le déroulement d'un stage? Des peintres donnent des conseils et supervisent notre travail? Payant? Faut amener du matériel? On peut venir en simple spectateur?
jerome- Messages : 1269
jerome a écrit:Etant assez intéressé tu peux m'expliquer en gros c'est quoi le principe et le déroulement d'un stage?
Le principe du stage sert d'abord à faire découvrir nôtre association, le lieu de nôtre salle discuter aussi du fonctionnement de l'association.
Tout en donnant des conseils et des techniques de peinture ou de sculpture, il arrive que des club extérieur nous rende visite lors de ces stages pour travailler sur leurs pièces.
Vous venez avec vôtre figurines vos pinceaux et vos peinture, et nous sommes là pour vous donnez des conseils lorsque vous avez des questions
C'est gratuit lorsque vous venez nous rencontrer lors d'un premier stage ou deux pour travailler, par contre ne compter pas utilisé nos Aérographes ou bombe de sous-couche est tout les autres matos
Car ils sont réservé uniquement pour les membres du club à jour de leurs cotisation
Invité- Invité
Tsubasa a écrit:Vous venez avec vôtre figurines vos pinceaux et vos peinture, et nous sommes là pour vous donnez des conseils lorsque vous avez des questions
C'est gratuit lorsque vous venez nous rencontrer lors d'un premier stage ou deux pour travailler, par contre ne compter pas utilisé nos Aérographes ou bombe de sous-couche est tout les autres matos
Car ils sont réservé uniquement pour les membres du club à jour de leurs cotisation
Tu m'étonnes, je me voyai mal arrivé pour de la pure consomation Si je viens c'est avec des figs sous-couchés et tout mon matos, après je suppose que si j'ai besoin d'une peinture que je ne possède pas y aurait moyen d'en choper 1 ou 2 gouttes chez le voisin
Moi ce qui m'intéresse c'est rencontrer d'autres passionnés comme moi et les autres fous qui constituent les P2M , et apprendre et découvrir ce qui m'est accessible en peinture.
jerome a écrit:après je suppose que si j'ai besoin d'une peinture que je ne possède pas y aurait moyen d'en choper 1 ou 2 gouttes chez le voisin
Ben oui quand même , tiens moi aujourd'hui j'étais en rupture de noir on ma prêter un tube
jerome a écrit:Moi ce qui m'intéresse c'est rencontrer d'autres passionnés comme moi et les autres fous qui constituent les P2M , et apprendre et découvrir ce qui m'est accessible en peinture.
Pour ce qui est de rencontrer du monde tu vas en rencontrer , ensuite pour apprendre des techniques tu vas en apprendre
Enfin bref la prochaine fois rejoint moi à Tiffauges est je t'emmènerai avec plaisirs chez les chevaliers
Invité- Invité
Avec grand plaisir, je te tiendrai au courant de mes dispo pour une prochaine fois (vie de famille oblige )
Très sympa, faut vraiment que je me trouve du temps pour faire au moin 1 stage aéro........