Les chevaliers du centaure en deuil
3 participants
Page 1 sur 1
Les chevaliers du centaure en deuil
Notre ami Bruno Grelier, qui a été membre du club il y a quelques années, nous a quitté.
Bruno participait également au jugement de la partie Fantastique de l'Open de Bretagne.
Le monde de la figurine a perdu vraiment un Très grand bonhomme !
En tout cas c'est toujours les bons qui partent avant , la première fois que j'ai rencontrer Bruno c'était à mon premier tournois de Warhammer Battles à Orvault il jouais les Ogres et moi les Bretonniens.
Ensuite je l'ai rencontrer à plusieurs reprise lors des concours de peinture, il à toujours été là pour donner des conseils et quelques astuce
C'était aussi une personne qui avait beaucoup d'humour, enfin le monde de la figurine est en deuil aujourd’hui
Décidément cette semaine n'est pas bonne pour Les chevaliers il y a que des mauvaise nouvelle , puisqu'un autre camarades à été hospitaliser en urgence hier.
Bruno participait également au jugement de la partie Fantastique de l'Open de Bretagne.
Le monde de la figurine a perdu vraiment un Très grand bonhomme !
En tout cas c'est toujours les bons qui partent avant , la première fois que j'ai rencontrer Bruno c'était à mon premier tournois de Warhammer Battles à Orvault il jouais les Ogres et moi les Bretonniens.
Ensuite je l'ai rencontrer à plusieurs reprise lors des concours de peinture, il à toujours été là pour donner des conseils et quelques astuce
C'était aussi une personne qui avait beaucoup d'humour, enfin le monde de la figurine est en deuil aujourd’hui
Décidément cette semaine n'est pas bonne pour Les chevaliers il y a que des mauvaise nouvelle , puisqu'un autre camarades à été hospitaliser en urgence hier.
Dernière édition par Tsubasa le Sam 23 Juin 2012 - 10:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Les chevaliers du centaure en deuil
On pense à vous dans ces moments difficiles.......
jerome- Messages : 1269
mince le choque
Je me rappel que quelques trolls m'avaient parlé de leur rencontre avec Bruno.
C'était sur le grand tournois de Nantes, le meilleur moment du tournois pour eux car Bruno avait un humour qui détendait face aux autres joueurs "couteau entre les dents", il avait des figurines si belles que les gars n'osaient pas la charge de flanc de peur de les écailler.
Et aussi car ils gagnaient toujours contre lui.
Bref un grand monsieur...dommage.
Je me rappel que quelques trolls m'avaient parlé de leur rencontre avec Bruno.
C'était sur le grand tournois de Nantes, le meilleur moment du tournois pour eux car Bruno avait un humour qui détendait face aux autres joueurs "couteau entre les dents", il avait des figurines si belles que les gars n'osaient pas la charge de flanc de peur de les écailler.
Et aussi car ils gagnaient toujours contre lui.
Bref un grand monsieur...dommage.
Cap'taine Zapp- Messages : 3468
Punaise... ce gars était un génie ! et d'une simplicité... je l'ai rencontré au magasin GW de Nantes une fois, c'était un vrai passionné... Sûr que le monde de la fig vient de perdre une de ses icônes.
Une pensée chaleureuse pour son entourage.
Une pensée chaleureuse pour son entourage.
snotling- Le Scribouillard
Voici un liens en hommage à Bruno, vous y verrez aussi c'est superbe figurine
http://minicreateurs.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?66398.0
PS:Bon je ne vais pas mettre tout les liens des forum, car il y en beaucoup qui lui rende hommage
http://minicreateurs.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?66398.0
PS:Bon je ne vais pas mettre tout les liens des forum, car il y en beaucoup qui lui rende hommage
Invité- Invité