Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Les chevaliers du centaure en deuil

3 participants

Aller en bas

Les chevaliers du centaure en deuil  Empty Les chevaliers du centaure en deuil

Message par Invité Ven 22 Juin 2012 - 23:11

Notre ami Bruno Grelier, qui a été membre du club il y a quelques années, nous a quitté.
Bruno participait également au jugement de la partie Fantastique de l'Open de Bretagne.
Le monde de la figurine a perdu vraiment un Très grand bonhomme !

En tout cas c'est toujours les bons qui partent avant Evil or Very Mad Evil or Very Mad, la première fois que j'ai rencontrer Bruno c'était à mon premier tournois de Warhammer Battles à Orvault il jouais les Ogres et moi les Bretonniens.

Ensuite je l'ai rencontrer à plusieurs reprise lors des concours de peinture, il à toujours été là pour donner des conseils et quelques astuce Very Happy
C'était aussi une personne qui avait beaucoup d'humour, enfin le monde de la figurine est en deuil aujourd’hui Crying or Very sad Rolling Eyes

Décidément cette semaine n'est pas bonne pour Les chevaliers il y a que des mauvaise nouvelle Evil or Very Mad, puisqu'un autre camarades à été hospitaliser en urgence hier.


Dernière édition par Tsubasa le Sam 23 Juin 2012 - 10:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers du centaure en deuil  Empty Re: Les chevaliers du centaure en deuil

Message par jerome Sam 23 Juin 2012 - 9:12

On pense à vous dans ces moments difficiles....... Crying or Very sad
jerome
jerome

Messages : 1269
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers du centaure en deuil  Empty Re: Les chevaliers du centaure en deuil

Message par Cap'taine Zapp Sam 23 Juin 2012 - 9:39

Shocked mince le choque Shocked

Je me rappel que quelques trolls m'avaient parlé de leur rencontre avec Bruno.
C'était sur le grand tournois de Nantes, le meilleur moment du tournois pour eux car Bruno avait un humour qui détendait face aux autres joueurs "couteau entre les dents", il avait des figurines si belles que les gars n'osaient pas la charge de flanc de peur de les écailler.
Et aussi car ils gagnaient toujours contre lui.

Bref un grand monsieur...dommage.
Cap'taine Zapp
Cap'taine Zapp

Messages : 3468
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 39
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers du centaure en deuil  Empty Re: Les chevaliers du centaure en deuil

Message par Invité Sam 23 Juin 2012 - 10:32

Eric à fait un hommage sur notre SITE


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers du centaure en deuil  Empty Re: Les chevaliers du centaure en deuil

Message par snotling Sam 23 Juin 2012 - 18:42

Punaise... ce gars était un génie ! et d'une simplicité... je l'ai rencontré au magasin GW de Nantes une fois, c'était un vrai passionné... Sûr que le monde de la fig vient de perdre une de ses icônes.
Une pensée chaleureuse pour son entourage. Sad
snotling
snotling
Le Scribouillard

Messages : 2518
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : La Roche-sur-Yon

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers du centaure en deuil  Empty Re: Les chevaliers du centaure en deuil

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 23:23

Voici un liens en hommage à Bruno, vous y verrez aussi c'est superbe figurine Rolling Eyes

http://minicreateurs.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?66398.0

PS:Bon je ne vais pas mettre tout les liens des forum, car il y en beaucoup qui lui rende hommage Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers du centaure en deuil  Empty Re: Les chevaliers du centaure en deuil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum