[Battle] Grosse bataille en perspective
+3
Sekemtar
noob_noodle
Wulf
7 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Battle] Grosse bataille en perspective
"va falloir se revoir"..... va surtout falloir organiser une super partie battle de la mort qui tue, le genre de partie que même vous, vous n'avez pas encore fait, avec bcp bcp bcp de points ^^
*Prof bave d'avance*
*Prof bave d'avance*
ouai une bataille 5 contre 5 avec 4000 pts d'armée chacun c'est vrai que ça ferai une belle partie
pour moi c ok juste a me dire quand
pour moi c ok juste a me dire quand
Invité- Invité
par contre se sera sans moi les parties trops grosses j'ai vraiment du mal, c'est interminable et après j'ai mal à la tête, surtout du battle où il n'y a que du frag sans objectif vraiment stratégique.ouai une bataille 5 contre 5 avec 4000 pts d'armée chacun c'est vrai que ça ferai une belle partie
noob_noodle- Messages : 54
[Battle] Grosse bataille en perspective
deja 3000 pts c'est bien... mais je suis partant pour la mega Battle tout de meme
Sekemtar- Messages : 1642
Bon, après en avoir discuté avec ma belle et douce dame, et du fait que nous ayons pour le moment encore un gite de libre, nous pouvons faire une grosse partie à la casa le 25 juin... un peu comme les deux dernières
Avis aux amateurs comme on dit ^^
Néanmoins, du fait du gite (le gorand du large, celui de devant, proche de la maison), il n'y aura pas plus de 5 places pou jouer de dispo + 1 pour ma pomme ^^. Bien entendu, ceux qui ne pourront jouer seront les bienvenus pour croquer la saucisse lors du bbq ou juste nous regarder jouer.
Donc à vos claviers pour réserver
Avis aux amateurs comme on dit ^^
Néanmoins, du fait du gite (le gorand du large, celui de devant, proche de la maison), il n'y aura pas plus de 5 places pou jouer de dispo + 1 pour ma pomme ^^. Bien entendu, ceux qui ne pourront jouer seront les bienvenus pour croquer la saucisse lors du bbq ou juste nous regarder jouer.
Donc à vos claviers pour réserver
bon on peux commencer a organiser ca
alors reste a savoir qui est pres a la faire
quel armée chacun veux joué
une date
un lieu
alors reste a savoir qui est pres a la faire
quel armée chacun veux joué
une date
un lieu
Invité- Invité
Y en qui suive bien, moi je dis
La date et le lieu sont déjà proposés....tssss
Et comme d'hab, moi, j'serais nain, ou alors pourquoi pas EN si on m'en prête, héhé à voir ^^
La date et le lieu sont déjà proposés....tssss
Et comme d'hab, moi, j'serais nain, ou alors pourquoi pas EN si on m'en prête, héhé à voir ^^
Ca marche pour moi, je serai Hauts-Elfes.
Par contre, comme ça fait plus de 2 ans que j'ai pas joué à Battle, une séance de décrassage V8 pour moi serait le bienvenu au préalable (Kéké, Jean-Seb, c'est pour vous là, je lance un post sur le fofo pour voir si on peut s'organiser ça.)
Par contre, comme ça fait plus de 2 ans que j'ai pas joué à Battle, une séance de décrassage V8 pour moi serait le bienvenu au préalable (Kéké, Jean-Seb, c'est pour vous là, je lance un post sur le fofo pour voir si on peut s'organiser ça.)
Invité- Invité
selon la date, je serais peut être pas dispo par contre s'il y a besoin d'hauts elfes pour compléter une liste, pas de soucis
pareil en GC, et HL
pareil en GC, et HL
admin- Messages : 2430
Donc y aura moi et kevin (je lui est pas demandé mais je pense que c'est bon)
du coup reservez deux places!! ^^
Ayant vu Wulf et gaetan ce jour voici ce que l'on propose
donc on recapepette : kevin (empire? à determiner), j-seb (RDT), wulfran (nains) vs gaetan, raf (kelkun pourrai le contacter?), et mickixe (tous en skaven --- gaetan on te laisse voir avec mickixe ^^)
Pour les modalités de la partie dans la semaine moi ou kévin vous enverrons un mail sur vos adresses respectives
du coup reservez deux places!! ^^
Ayant vu Wulf et gaetan ce jour voici ce que l'on propose
donc on recapepette : kevin (empire? à determiner), j-seb (RDT), wulfran (nains) vs gaetan, raf (kelkun pourrai le contacter?), et mickixe (tous en skaven --- gaetan on te laisse voir avec mickixe ^^)
Pour les modalités de la partie dans la semaine moi ou kévin vous enverrons un mail sur vos adresses respectives
Dernière édition par Mr Freeze le Lun 13 Juin 2011 - 21:25, édité 2 fois
Euh pas vraiment établi, on va dire, ce que l'on propose, nous sommes ouverts à toutes autres propositions
bien evidemment désolé pour la formation de ma phrase qui est un peu trop impérative effectivement ce n'était pas le but recherché^^ on se tient au courant de toute manière
ayé c'est corrigé ^^
ayé c'est corrigé ^^
bon le 25 c'est foutu pour moi, de toute façon les WE jusqu'à début juillet c'est un peu plié pour moi entre les fêtes de la musique et les kermesses à tenir le bar.
Donc sans moi pour cette fois ... fait ch***
Donc sans moi pour cette fois ... fait ch***
Invité- Invité
Perso, ça m'ennuie un peu de jouer Skaven, ce n'est pas une armée avec laquelle j'ai des affinités, et j'avoue préférer jouer avec mes propres figs (je sais, je suis chiant, désolé).
Par contre, ce qui peut être possible de faire, c'est que je sorte mes Hommes-Bêtes et pourquoi pas, pour cette occasion, sortir le Mammouth de guerre du chaos, qui se prêterait bien pour une partie d'une telle envergure (600pts la bête), mais à voir...
Pour les Hommes-Bêtes, de mémoire, je pouvais aligner 2000-2500 pts en V7 (faudra que je refasse le point). Après je ne sais pas ce que cela donne en V8 (d'ailleurs le nouveau codex est-il sorti ?)
Qu'en pensez-vous ?
Par contre, ce qui peut être possible de faire, c'est que je sorte mes Hommes-Bêtes et pourquoi pas, pour cette occasion, sortir le Mammouth de guerre du chaos, qui se prêterait bien pour une partie d'une telle envergure (600pts la bête), mais à voir...
Pour les Hommes-Bêtes, de mémoire, je pouvais aligner 2000-2500 pts en V7 (faudra que je refasse le point). Après je ne sais pas ce que cela donne en V8 (d'ailleurs le nouveau codex est-il sorti ?)
Qu'en pensez-vous ?
Invité- Invité
Mickixe a écrit:Perso, ça m'ennuie un peu de jouer Skaven, ce n'est pas une armée avec laquelle j'ai des affinités ...
Qu'en pensez-vous ?
HERETIQUE !!!!! Tu servira de nourriture à mes ptits chéris ^^
Invité- Invité
on peut aussi faire une alliance HE, RDT, Empire vs Elfes noirs et 2xSkav
A toi de dire mickael ce que tu preferes je pense que pour nous autres ca change pas grand chose. A voir avec wulf si il prefere jouer les nains avec kéké et moi par contre, car dans ce cas tu jouerai hommes betes. c'est juste la dessus qu'il faut vous decider.
Tenez moi au jus
Et le LA Homme existe en version V7 pas de V8 de sorti pour le moment
A toi de dire mickael ce que tu preferes je pense que pour nous autres ca change pas grand chose. A voir avec wulf si il prefere jouer les nains avec kéké et moi par contre, car dans ce cas tu jouerai hommes betes. c'est juste la dessus qu'il faut vous decider.
Tenez moi au jus
Et le LA Homme existe en version V7 pas de V8 de sorti pour le moment
Bah, si Raf ne peut venir, Jerome pourrait peut etre venir faire un tour à la Richardière ?
Surtout qu'il a du Skav
Surtout qu'il a du Skav
Le 25? Faut que je demande à mon agenda ... heu... ma petite femme
jerome- Messages : 1269
Jerome a écrit:Le 25? Faut que je demande à mon agenda ... heu... ma petite femme
ah tiens un autre
Invité- Invité
Jerome a écrit:Le 25? Faut que je demande à mon agenda ... heu... ma petite femme
toi ici !! je n'avait meme pas fait gaff que tu etait sur le forum hihi c'est trop bon en plus on avait plus de nouvelles de toi!!
ahhhh beh si faut trop que tu sois là
par contre pour Tous il faudrait que vous donniez vos dispo dans la semaine que l'on sache comment organiser tout ca
on recapitule : moi RDT, kéké Empire, Wulf (Nain / EN), Gaetan (skaven), Mickael HE /HB
Jerome à confirmer si present
on y est presque reste plus que Mickael et Wulf pour vous entendre sur qui fait koi
et jerome pour savoir si il est là
a bientot les loulous!!!
Dites le avec des fleurs ^^
Perso, je veux mes nains !!
donc ca ce precise !! kéké wulf et moi face a gaetan (sur d'etre present) mickael (pareil présent aussi mais choix d'armée incertain bien que je pense que les hommes betes seront tout indiqués pour cette partie!! trouve le bon LA avant ce week end et on t'aidera pour ta liste si on se voit bien entendu) et jerome (présence plus que souhaitable mais a confirmer!! )
Ben ce qui est clair, c'est que si Jerome ne vient pas, on déboule chez lui, cagoulé, on lui brise les deux genoux ni vu ni connu...euh surtout pas connu et on repart
Prof, tout dans la finesse ^^
Prof, tout dans la finesse ^^
bon ok pour moi j'ai pris mon 25 donc on peux commencer a 3 h du mat si vous voulez
MiKE joue homme bete se serai cool
tu peux tjs passer chez moi il y a pas de soucis pas besoin d'invit pour voir nos liste ensemble
MiKE joue homme bete se serai cool
tu peux tjs passer chez moi il y a pas de soucis pas besoin d'invit pour voir nos liste ensemble
Invité- Invité
Euh, RDT ça fait une bonne alliance avec des Nains et l'Empire ?
Pour ma part, j'ai tout de même une préférence pour mes tapettes en collant, mais après pour le fluff, oui je suis ok pour jouer HB (même si cette armée était vraiment minable en V7)
Pour ma part, j'ai tout de même une préférence pour mes tapettes en collant, mais après pour le fluff, oui je suis ok pour jouer HB (même si cette armée était vraiment minable en V7)
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4