[Battle] Grosse bataille en perspective
+3
Sekemtar
noob_noodle
Wulf
7 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Battle] Grosse bataille en perspective
Tout à fait, c'est le mix entre 40k et Battle, on a déjà testé et ca rajoute du piment aux parties
Les listes à 3000pts je suis également partant c'est ce que je souhaitais aussi au début c'est pourquoi Wulf Gaetan et Micka le feront. Pour nous deux on a pas le choix d'être à 4500pts si Marc peut pas venir.
Bon je le dit d'avance mon armée est loin d'être full peinte.... pas grave
Les listes à 3000pts je suis également partant c'est ce que je souhaitais aussi au début c'est pourquoi Wulf Gaetan et Micka le feront. Pour nous deux on a pas le choix d'être à 4500pts si Marc peut pas venir.
Bon je le dit d'avance mon armée est loin d'être full peinte.... pas grave
Sekemtar- Messages : 1642
Juste une question
Est-ce 3 armées de 3000 pa, ou 1 armée de nain à 6000 + 3000 de HE ? Juste pour savoir concernant les différentes règles (runes majeures entre autre)
Est-ce 3 armées de 3000 pa, ou 1 armée de nain à 6000 + 3000 de HE ? Juste pour savoir concernant les différentes règles (runes majeures entre autre)
Prof a écrit:Juste une question
3 armées distinctes de 3000pts
oh yess, cela va saigner !!!
Comment cela ttef ? Les RdT n'ont plus de sang ?
Tsss
Comment cela ttef ? Les RdT n'ont plus de sang ?
Tsss
Pas encore, je ne les récupère que le 25 ! et pis connais pas les règles, je veux pas faire mon boulet sur une partie à 18 000 pts !Prof a écrit:Tiens, juste comme cela, il y a aussi David qui pourrait venir avec ses ES ...
Amusez-vous bien !
snotling- Le Scribouillard
1. Tu ne seras pas plus boulet qu'un autre. Mis à part Woodchuck et Mr Freeze, on ne peut pas que l'on soit des Khadors/Cawdors/Cadors .... donc on va se la manger sévère
2. Passes donc tout de même, si ce n'est que pour voir un tour ou deux (donc compter 3 h hihi), et manger une grillade avec nous
2. Passes donc tout de même, si ce n'est que pour voir un tour ou deux (donc compter 3 h hihi), et manger une grillade avec nous
oui david vient nous voir ca nous feait plaisir , et puis on peut toujours te créer un petite force d' elfes sylvains jai le bouquin , au mieux tu verras des regles , une bande d orang outan en action !
woodchukk- Messages : 1222
woodchukk a écrit:
unités max en pts : 450 ( comment peut pas mettre mes 140 hallbardiers ....) ca evite les deathstar unitées inbuvables
Très bonne idée, d'autant que je n'ai pas hallebardiers. Je suppose que c'est 450 pa, EMC, mais que les héros et seigneur sont en plus ? Quid des étendards magiques ?
Enfin, je suis pour ce genre de restrictions. N'hésitez Mr Freeze et toi, de nous faire la liste complète et détaillée ce week end, histoire que l'on puisse se préparer un minimum
450 pts c'est le point total de l'unité, EMC + eventuels étendard magiques. Les persos sont bien entendus en plus
ca fait deux trois mois que l'on joue toujours comme ca et c'est mieux
des lundi au plus tard on vous envoi
ca fait deux trois mois que l'on joue toujours comme ca et c'est mieux
des lundi au plus tard on vous envoi
je ne pourai être présent pour la partie ne comptez donc pas sur moi désolé. je ne seraipas dispo avant le soir
noob_noodle- Messages : 54
Et alors ? Passe le soir, on bouffera tous ensemble et on pourra faire connaissance.
Surtout que le temps à l'air de vouloir se lever pour le we donc grillades au menu ^^
Surtout que le temps à l'air de vouloir se lever pour le we donc grillades au menu ^^
A mince , dommage mon allié chaotique a d'autres ames a toumenter , bon une liste de 4500 pts chaos tout seul ...... ca a etre beau !!!
viens comme meme le soir faire un coucou et jouer , un blood bowl ou autres !!!!
viens comme meme le soir faire un coucou et jouer , un blood bowl ou autres !!!!
woodchukk- Messages : 1222
Du coup, au lieu du chaos Wood, tu ne voudrais pas nous faire un peu d'Empire, histoire de changer un peu ? J'aimerai bien connaitre cette armée.
Sinon pour Samedi et Dimanche
Déjà mon taf : mes clients sont déjà partis, aussi je vais pouvoir préparer le gite entre aujourd'hui et vendredi. Bref, y aura pas de lézard. Au pire, je prendrais peut etre 10mn samedi pour faire l'arrivée, si mes prochains clients veulent venir plus tôt
Il n'y aucune incidence sur la partie, si ce n'est que l'on peut jouer vraiment tardivement dans la soirée de samedi, avec pourquoi un autre jeu (BB, warmeuch, autre (et pas forcément fig))
Comme lors de la précédente édition, j'aimerai bien, si possible
-2-3 personnes le vendredi pour préparer la table,
-que l'on fasse le déploiement.
-Puis dodo et début de partie samedi mat à partir 9h au grand plus tard.
Mangeage le midi, mangeage le soir. Pour cela il me faudrait juste savoir qui mangera et quand, afin de faire les courses en conséquent. J'éditerai le post dans la journée pour vous tenir au courant de ce qui reste des fois précédentes (mais de tête, je peux dire des saucisses de Woodchuck et de la bières).
Les non joueurs sont plus que bienvenus le midi et/ou le soir.
Enfin, je me réserve le dimanche en famille.
Sinon pour Samedi et Dimanche
Déjà mon taf : mes clients sont déjà partis, aussi je vais pouvoir préparer le gite entre aujourd'hui et vendredi. Bref, y aura pas de lézard. Au pire, je prendrais peut etre 10mn samedi pour faire l'arrivée, si mes prochains clients veulent venir plus tôt
Il n'y aucune incidence sur la partie, si ce n'est que l'on peut jouer vraiment tardivement dans la soirée de samedi, avec pourquoi un autre jeu (BB, warmeuch, autre (et pas forcément fig))
Comme lors de la précédente édition, j'aimerai bien, si possible
-2-3 personnes le vendredi pour préparer la table,
-que l'on fasse le déploiement.
-Puis dodo et début de partie samedi mat à partir 9h au grand plus tard.
Mangeage le midi, mangeage le soir. Pour cela il me faudrait juste savoir qui mangera et quand, afin de faire les courses en conséquent. J'éditerai le post dans la journée pour vous tenir au courant de ce qui reste des fois précédentes (mais de tête, je peux dire des saucisses de Woodchuck et de la bières).
Les non joueurs sont plus que bienvenus le midi et/ou le soir.
Enfin, je me réserve le dimanche en famille.
bon à chaud, je pense pouvoir venir samedi et peut être dès vendredi.
reste un aspect, est ce que je joue la partie ou je pointe faire une session papotage
y aurait moyen de faire un récap de qui vient avec quoi ? et combien de points ?
histoire que si je dois préparer une compo d'armée, je me cale dès demain matin à la réflexion du truc
reste un aspect, est ce que je joue la partie ou je pointe faire une session papotage
y aurait moyen de faire un récap de qui vient avec quoi ? et combien de points ?
histoire que si je dois préparer une compo d'armée, je me cale dès demain matin à la réflexion du truc
admin- Messages : 2430
ok j'ai trouvé le post qui résume tout ça
reste que je peux me pointer en HL ou HE, une préférence ? pour l'alliance.
reste que je peux me pointer en HL ou HE, une préférence ? pour l'alliance.
Tu sais pas lire Erwan ?
PS: alors, c'est un petit couillu ou une petite pépette ? vous gardez la surprise aux autres pour la naissance ?
T'as pas le droit d'amener tes hommes-lézards !Prof a écrit:Bref, y aura pas de lézard.
PS: alors, c'est un petit couillu ou une petite pépette ? vous gardez la surprise aux autres pour la naissance ?
snotling- Le Scribouillard
Et ils peuvent même se la garder, la surprise, qui sait
Le choix t'appartient Vanvan, c'est comme tu le sens, mais nous t’inclurons avec plaisir. A voir avec Kev et JS il y a, il me semble plusieurs possibilités
1. Tu joues avec eux tes HL
2. Tu joues tes qq GdC avec eux.
3. Tu joues avec Mick et Gaetan tes HE
Voilà, le mieux serait tout de même que tu previennes au plus tôt si tu viens ou pas, afin déjà de faire assez de courses et que toutes les armées soient bien calées.
Welcome on board, friend
EDITH PIAF : Suite à une question de Vanvan en MP, je me propose de faire des courses et donc proposer un PAF. Aussi il me faudrait pour vendredi midi au plus tard le nombre de personnes à chaque repas à savoir
Samedi matin
Samedi midi
Samedi soir
Au risque de me répéter, les non-joueurs sont les bienvenus à tout moment, dont les repas. Nous allons certainement terminer la partie assez tot le samedi soir pour pouvoir faire d'autres jeux, causer de l'asso, des figs ou refaire le monde. Il faut juste s'annoncer avant svp ^^.
Pour ceux qui viendront dès le vendredi soir et qui souhaitent dormir sur place, pas de souci, il faudrait juste venir, comme d'hab, avec vos sacs de couchage et oreillers.
Le choix t'appartient Vanvan, c'est comme tu le sens, mais nous t’inclurons avec plaisir. A voir avec Kev et JS il y a, il me semble plusieurs possibilités
1. Tu joues avec eux tes HL
2. Tu joues tes qq GdC avec eux.
3. Tu joues avec Mick et Gaetan tes HE
Voilà, le mieux serait tout de même que tu previennes au plus tôt si tu viens ou pas, afin déjà de faire assez de courses et que toutes les armées soient bien calées.
Welcome on board, friend
EDITH PIAF : Suite à une question de Vanvan en MP, je me propose de faire des courses et donc proposer un PAF. Aussi il me faudrait pour vendredi midi au plus tard le nombre de personnes à chaque repas à savoir
Samedi matin
Samedi midi
Samedi soir
Au risque de me répéter, les non-joueurs sont les bienvenus à tout moment, dont les repas. Nous allons certainement terminer la partie assez tot le samedi soir pour pouvoir faire d'autres jeux, causer de l'asso, des figs ou refaire le monde. Il faut juste s'annoncer avant svp ^^.
Pour ceux qui viendront dès le vendredi soir et qui souhaitent dormir sur place, pas de souci, il faudrait juste venir, comme d'hab, avec vos sacs de couchage et oreillers.
Pour moi, vendredi soir, ça devrait être faisable, mais reste encore à valider avec Elodie.
Par contre, ce qui est sur, c'est que je n'aurai pas la voiture. On s'organise pour du co-voiturage ? Erwan, Kevin vous me dites.
Sinon, sur le principe, samedi midi et soir, ok pour moi.
A+
Par contre, ce qui est sur, c'est que je n'aurai pas la voiture. On s'organise pour du co-voiturage ? Erwan, Kevin vous me dites.
Sinon, sur le principe, samedi midi et soir, ok pour moi.
A+
Invité- Invité
poue le samedi soir ne comptez pas sur moi également je ne sais toujours pas mes disponibilités pour ce week end
noob_noodle- Messages : 54
merci vanvan d'avoir prevenue autant en avance mnt que ma liste a 4500pts est terminée....
vois avec kevin ce que tu joues, a la base on etait alliance du mal, mnt on a plus k faire empire RDT HE
ou allie toi a wulf gaetan et mick vous faitees tout les 4 2500pts d'armée et nous on augmente notre liste de 500pts...
a moins ke tu fasses binome avec kevin ou moi kom ca on change pas nos listes et ta pas de figs a ramener
ou prepare une liste a 3000 HE
j'en sais rien, fait ce que tu a envie mais tiens nous au jus dans la journée quand meme stp par pitié pask demain soir on y est donc faut que l'on sache ce qu'on amene et faut que nos listes soient pretes!
vois avec kevin ce que tu joues, a la base on etait alliance du mal, mnt on a plus k faire empire RDT HE
ou allie toi a wulf gaetan et mick vous faitees tout les 4 2500pts d'armée et nous on augmente notre liste de 500pts...
a moins ke tu fasses binome avec kevin ou moi kom ca on change pas nos listes et ta pas de figs a ramener
j'en sais rien, fait ce que tu a envie mais tiens nous au jus dans la journée quand meme stp par pitié pask demain soir on y est donc faut que l'on sache ce qu'on amene et faut que nos listes soient pretes!
je peux joué skaven a 3000 pts s'il le faut pour faire le mal autour de moi
dite le moi au plus vite
dite le moi au plus vite
Invité- Invité
Mr Freeze a écrit:merci vanvan d'avoir prevenue autant en avance mnt que ma liste a 4500pts est terminée....
changez rien à vos compos
je vais m'adapter vu que j'arrive comme un cheveux sur la soupe.
je réfléchis au truc et je repost dans la journée surement ce midi
Bref il y a moultes possibilités, aussi Vanvan, tu as juste à nous annoncer ce que tu veux jouer, et on gère la suite
je comprend pas je garde a 4500pts?? comment vas tu pouvoir jouer dans ce cas????
Je le repette encore une fois j'ai une armée skav de 3000 pts prete
donc pas de soucis pour moi
donc pas de soucis pour moi
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4