Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Battle] Grosse bataille en perspective

+3
Sekemtar
noob_noodle
Wulf
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Battle] Grosse bataille en perspective - Page 2 Empty Re: [Battle] Grosse bataille en perspective

Message par Wulf Mar 14 Juin 2011 - 19:40

Tu as la même réaction que moi Mick... je n'y croyais pas (trop) avant, mais oui, enfin ce sont des morts-vivants pas si méchants que cela ^^


_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3891
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] Grosse bataille en perspective - Page 2 Empty Re: [Battle] Grosse bataille en perspective

Message par Sekemtar Mar 14 Juin 2011 - 19:45

Mickixe a écrit:Euh, RDT ça fait une bonne alliance avec des Nains et l'Empire ? Neutral

Pour ma part, j'ai tout de même une préférence pour mes tapettes en collant, mais après pour le fluff, oui je suis ok pour jouer HB (même si cette armée était vraiment minable en V7)

non elle n'est pas minable mnt c'est une horreur avec leurs nouvelles bestioles toi tu parles de l'armée V6 avec plein de tirrailleurs mnt c'est des patés d'infanterie et plein de monstres

achete toi le LA
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] Grosse bataille en perspective - Page 2 Empty Re: [Battle] Grosse bataille en perspective

Message par Sekemtar Mar 14 Juin 2011 - 19:47

Prof a écrit:Tu as la même réaction que moi Mick... je n'y croyais pas (trop) avant, mais oui, enfin ce sont des morts-vivants pas si méchants que cela ^^


Les Roi des tombes sont ne sont pas fondamentalement mauvais ils peuvent s'allier a tout le monde voir page 137 et 139 du livre de regles


Dernière édition par Mr Freeze le Mar 14 Juin 2011 - 19:56, édité 1 fois
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] Grosse bataille en perspective - Page 2 Empty Re: [Battle] Grosse bataille en perspective

Message par jerome Mar 14 Juin 2011 - 19:53

Apparament je suis dispo mais qu a partir de 13h30-14h car ma femme taff et on se refile les gosses^^
si vous voulez commencer le matin no pb je paserai vous faire coucou l aprem.

Sinon 4000 c est un peu bcps non? dejà pour la place sur la table et surtout on va mettre 3 jours pour finir, 3000pts on peut dejà faire du degat Twisted Evil

A vous de voir
jerome
jerome

Messages : 1269
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] Grosse bataille en perspective - Page 2 Empty Re: [Battle] Grosse bataille en perspective

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 19:55

C'est exact, pour les HB, j'en suis resté au LA de la V6 (vraiment très médiocre), autant pour moi
Bon, faut que je vois celui de la V7, mais là, je suis même pas sur dans le coup de voir aligné une armée correct.
Je vois ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Battle] Grosse bataille en perspective - Page 2 Empty Re: [Battle] Grosse bataille en perspective

Message par Sekemtar Mar 14 Juin 2011 - 20:02

Jerome a écrit:Apparament je suis dispo mais qu a partir de 13h30-14h car ma femme taff et on se refile les gosses^^
si vous voulez commencer le matin no pb je paserai vous faire coucou l aprem.

Sinon 4000 c est un peu bcps non? dejà pour la place sur la table et surtout on va mettre 3 jours pour finir, 3000pts on peut dejà faire du degat Twisted Evil

A vous de voir

si on commence le matin ca sera tot je pense c'est ce dont on avait parlé avec Wulf car il faut liberer le gite pour le lendemain
le format en point n'est pas encore etabli mais je pensais depuis un petit moment a 3000pts effectivement mais tout depend du nombre de joueurs qu'on est. 14h ca te fais arriver chez wulf a 14h45 environ le temps qu'on commence il serait 15h30 16h pour finir a dans la nuit ca risque d'etre tendu

qu'en pensez vous?
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] Grosse bataille en perspective - Page 2 Empty Re: [Battle] Grosse bataille en perspective

Message par jerome Mar 14 Juin 2011 - 20:05

Effectivement il habite où??

Je viendrai prendre le gouter avec vous au pire héhé

On aura plein d autre occaze de jouer ensemble Twisted Evil
jerome
jerome

Messages : 1269
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] Grosse bataille en perspective - Page 2 Empty Re: [Battle] Grosse bataille en perspective

Message par Sekemtar Mar 14 Juin 2011 - 20:07

Jerome a écrit:Effectivement il habite où??

Je viendrai prendre le gouter avec vous au pire héhé

On aura plein d autre occaze de jouer ensemble Twisted Evil

il habite a st reverent après coex ---- au pire si on fini a 00h00 01h00 ca fait qd meme un partie d'environ 8h donc ca peut le faire en y repensant
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] Grosse bataille en perspective - Page 2 Empty Re: [Battle] Grosse bataille en perspective

Message par jerome Mar 14 Juin 2011 - 20:50

Organisez la partie sans prendre en compte mes horaires y a aucun pb on va pouvoir se massacrer régulièrement maintenant j ai plus de temps libre bounce
Je finirai de peindre mes chevaliers des Necropoles comme ça pour une future alliance avec toi J-Seb king
jerome
jerome

Messages : 1269
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] Grosse bataille en perspective - Page 2 Empty Re: [Battle] Grosse bataille en perspective

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 21:05

donc pour resumé

Partie du 25 Juin
Début 9H max
Format 3000 pts chacun

Joueur

Jean Seb : Roi Des Tombes
Kevin : Empire, Chaos, Orque, Ogres, Elfes (rayer les mention inutile)
Wulf : Nain, Elfe Noir (là aussi a choisir)
Mickaël (est de retour): TapHeu... Elfe
Moi : Skaven ou Nain selon se qu'il faudra

manque un 6ème joueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Battle] Grosse bataille en perspective - Page 2 Empty Re: [Battle] Grosse bataille en perspective

Message par Wulf Mar 14 Juin 2011 - 22:00

Larkin a écrit:
Kevin : Empire, Chaos, Orque, Ogres, Elfes (rayer les mention inutile)

Ok, c'est fait lol!

Bon, sans dec, au risque de me répéter, je préfère jouer nain encore cette fois ci

Sinon pour les horaires

Possibilité de mettre la table dès le vendredi soir. Néanmoins, je ne serai pas dispo : soit je garde Roxane, soit je reste un peu en famille, comme je les verrai peu le lendemain

Arrivée à 8h pour début de la partie à 9h au plus tard. Maintenant une fois de plus, on pourrait faire le déploiement dès le vendredi soir et vous dormez sur place, avec tout ce qu'il faut comme la dernière fois.

Le gite n'est pas pris le lendemain, c'en est un autre, et je devrais faire le départ et l'arrivée. Mais le gite dans lequel nous allons jouer sera disponible du vendredi soir au lundi matin.

Voili Voilou

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3891
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] Grosse bataille en perspective - Page 2 Empty Re: [Battle] Grosse bataille en perspective

Message par Sekemtar Mar 14 Juin 2011 - 22:04

Larkin a écrit:donc pour resumé

Partie du 25 Juin
Début 9H max
Format 3000 pts chacun

Joueur

Jean Seb : Roi Des Tombes
Kevin : Empire, Chaos, Orque, Ogres, Elfes (rayer les mention inutile)
Wulf : Nain, Elfe Noir (là aussi a choisir)
Mickaël (est de retour): TapHeu... Elfe
Moi : Skaven ou Nain selon se qu'il faudra

manque un 6ème joueur

pas forcement!!!!! eureka!! merci gaetan j'avais oublié que tu faisais nain!!!

a 5 c'est bon et tout le monde sera ravi!

moi RDT enmode alliance du mal avec Kevin (chaos...) vs Wulf Nain, Gaetan nain, et mickael HE
kevin et moi 4500 pts chacun (9000 pour notre camp) et 3000pts pour vous chacun (9000 pour le votre)

ca sera équilibré 3 contre deux et on vous aiguillera de temps en temps et tout le monde joue ses races favorites

bon commencez a plancher vos listes je vous mail dans la semaine une fois les mises au point concernant les spécificités de la bataille effectuées avec kévin
si erwan tu peu venir dis le nous a l'avance par contre pour kévin (on ferai alliance de l'ordre vs alliance de l'ordre genre baston d'on est pas d'accord c'est a moi kil est cet arbre...^^)


Dernière édition par Mr Freeze le Mar 14 Juin 2011 - 22:18, édité 1 fois
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] Grosse bataille en perspective - Page 2 Empty Re: [Battle] Grosse bataille en perspective

Message par jerome Mar 14 Juin 2011 - 22:16

On veut un beau rapport de bataille illustré par de superbes photos !!!!!
jerome
jerome

Messages : 1269
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] Grosse bataille en perspective - Page 2 Empty Re: [Battle] Grosse bataille en perspective

Message par Sekemtar Mar 14 Juin 2011 - 22:22

Jerome a écrit:On veut un beau rapport de bataille illustré par de superbes photos !!!!!

c'est prévu mon ami et t'ora interet a venir faire un coucou!!!!
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] Grosse bataille en perspective - Page 2 Empty Re: [Battle] Grosse bataille en perspective

Message par Wulf Mar 14 Juin 2011 - 22:29

Tiens, juste comme cela, il y a aussi David qui pourrait venir avec ses ES ...

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3891
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] Grosse bataille en perspective - Page 2 Empty Re: [Battle] Grosse bataille en perspective

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 22:49

3000 pts par camp, ça résoud le problème de mes HB, je peux pas aligner autant avec.
HE no problem

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Battle] Grosse bataille en perspective - Page 2 Empty Re: [Battle] Grosse bataille en perspective

Message par jerome Mar 14 Juin 2011 - 22:55

C'est vrai ke pour avoir testé 2000, 2500 et 3000 Pts le format 2500 est celui que l'on préfère car on doit faire un choix dans ses persos contrairement au 3000 où l'on peut avoir 2 seigneurs suréquipés ce qui laisse peut de place à la stratégie, au contraire le 2000 est trop court en Pts pour avoir une armée intéressante avec un minimum de persos.

J'essaiyerai de passer vous voir^^
jerome
jerome

Messages : 1269
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] Grosse bataille en perspective - Page 2 Empty Re: [Battle] Grosse bataille en perspective

Message par Sekemtar Mer 15 Juin 2011 - 6:52

Jerome a écrit:C'est vrai ke pour avoir testé 2000, 2500 et 3000 Pts le format 2500 est celui que l'on préfère car on doit faire un choix dans ses persos contrairement au 3000 où l'on peut avoir 2 seigneurs suréquipés ce qui laisse peut de place à la stratégie, au contraire le 2000 est trop court en Pts pour avoir une armée intéressante avec un minimum de persos.

J'essaiyerai de passer vous voir^^

offf on fait toujours du 3000pts mini avec kevin et on a pas reelement ce probleme de stratégie, entre la tranche 2500 et 3000pts ta juste 500 pts d'écart ^^ ta pas bcp de persos a ce prix là quand meme hihi!!

jespere bien que tu viendra!!
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] Grosse bataille en perspective - Page 2 Empty Re: [Battle] Grosse bataille en perspective

Message par Sekemtar Mer 15 Juin 2011 - 12:21

Jerome a écrit:Organisez la partie sans prendre en compte mes horaires y a aucun pb on va pouvoir se massacrer régulièrement maintenant j ai plus de temps libre bounce
Je finirai de peindre mes chevaliers des Necropoles comme ça pour une future alliance avec toi J-Seb king

honnetement ca serait mon reve!!! moi perso je suis sur mon sphinx de guerre allucinante la bebete!!^^
apres g aussi le necrosphinx, un regiment de chevaliers des necropoles et un de rodeurs qui m'attendent (je me suis ruiné héhéhé)

tu peux m'appeler quand tu veux moi je suis souvent dispo 06.**.**.**.**

EDIT MODO : mieux vaut s'échanger les numéros de tel par MP, moins de souci par la suite
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] Grosse bataille en perspective - Page 2 Empty Re: [Battle] Grosse bataille en perspective

Message par Wulf Mer 15 Juin 2011 - 13:02

Bon, on est au clair sur le format 9000 pa vs 9000 pa

Afin de commencer tranquillement dans un coin de ma tête le futur rapport de bataille / article sur le blog, j'aimerai que chacun

-Me donne la liste détaillée de son armée par mail - courriel, afin que je puisse faire un copié collé
-Me donne le nombre EXACTE de figurine de son armée, sachant qu'une grosse bestiole compte pour une, mais qu'un cavalier compte pour deux, une pièce d'artillerie avec 3 servants pour 4
-Me donne le poids en gr ou Kg de son armée

Merci d'avance de me donner un coup de main là dessus

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3891
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] Grosse bataille en perspective - Page 2 Empty Re: [Battle] Grosse bataille en perspective

Message par Sekemtar Mer 15 Juin 2011 - 17:19

ouh qu'il est vilain tu veux savoir nos listes avant la bataille que c'est pas beau ^^

Je t'enverrai la mienne après la bataille mouahah rien ne t'empechera de reserver l'espace necessaire dans tes commentaires pour y inclure nos liste t'inquete pas.

A+ monsieur!!! farao
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] Grosse bataille en perspective - Page 2 Empty Re: [Battle] Grosse bataille en perspective

Message par Wulf Mer 15 Juin 2011 - 17:38

Tu peux me l'apporter le jour même ^^


_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3891
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] Grosse bataille en perspective - Page 2 Empty Re: [Battle] Grosse bataille en perspective

Message par Sekemtar Mer 15 Juin 2011 - 18:02

Prof a écrit:Tu peux me l'apporter le jour même ^^


wiiii bien surrrrr ca va de soit on te laissera pas dans la panade c'est pas le but
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] Grosse bataille en perspective - Page 2 Empty Re: [Battle] Grosse bataille en perspective

Message par woodchukk Jeu 16 Juin 2011 - 1:59

bonjour les amis , 4 pages ... oulafaut que je lise tout ca !!! ha deja fait !! mince

bon, 3000 pts chacun ca serait bien , plus jouable , pas besoin de mettre du trop lourd
unités max en pts : 450 ( comment peut pas mettre mes 140 hallbardiers ....) ca evite les deathstar unitées inbuvables
listes funny etqui tiennent la route en solo ( les fulls nawaik cest cool mais faut pas qu un joueur se retouve spectateur toute la partie en presque , les fulls tir et cac , y a un moment ou ils s'emmerdent ou sont dedans )
des objos secrets : assasinats d'un seigneur tiré au hasard, prendre et tenir ( 40k, 1D3+2 obj sur la table pirs par unités avec banniere ), capture d' un point precis chez l ennemi ( dans la zone de deploiement ) ,activer un rituel magie par des mages ou le sceller pour les anti mages ( nain) , tatanage sur la gueule ( points d annihilations chaque unité = 1points , peut etre degressif genre 1 = base 2 spé 3 rares , 1 heros 2 seigneurs 3 generaux a voir )

voila quelques idees

mais il se fait tard vais me coucher Smile
woodchukk
woodchukk

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 39
Localisation : LRY

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] Grosse bataille en perspective - Page 2 Empty Re: [Battle] Grosse bataille en perspective

Message par Wulf Jeu 16 Juin 2011 - 7:21

Hello les gars

En effet, les idées des objectifs cachés ou non sont de très bonnes idées. C'est une dimension que nous, joueurs profanes qui vous serviront de sparing partner, ne connaissons pas encore !!

Vous pourriez affiner cela pour ce week end svp ? Histoire que l'on prévoit nos listes en conséquence.

En tout cas, l'idée de la liste qui devra se suffire à elle seule me plait bien

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3891
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] Grosse bataille en perspective - Page 2 Empty Re: [Battle] Grosse bataille en perspective

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum