Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

[Battle] L'Apocalypse selon les P2M

+4
Sekemtar
jerome
Wulf
admin
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'apocalyse a été annoncée pour le samedi

[Battle] L'Apocalypse selon les P2M - Page 2 I_vote_lcap0%[Battle] L'Apocalypse selon les P2M - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Battle] L'Apocalypse selon les P2M - Page 2 I_vote_lcap0%[Battle] L'Apocalypse selon les P2M - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Battle] L'Apocalypse selon les P2M - Page 2 I_vote_lcap0%[Battle] L'Apocalypse selon les P2M - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Battle] L'Apocalypse selon les P2M - Page 2 I_vote_lcap100%[Battle] L'Apocalypse selon les P2M - Page 2 I_vote_rcap 100% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 5
 
 

[Battle] L'Apocalypse selon les P2M - Page 2 Empty Re: [Battle] L'Apocalypse selon les P2M

Message par jerome Jeu 30 Juin 2011 - 21:54

Une journée a peindre mon Abo et j'ai a peine fini la peau scratch
Me reste encore au moins 80 Skavens cheers

Sinon très motivés pour un bon scénario avec objectifs car de la bataille rangée c'est pas intéressant.
jerome
jerome

Messages : 1269
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] L'Apocalypse selon les P2M - Page 2 Empty Re: [Battle] L'Apocalypse selon les P2M

Message par Wulf Jeu 30 Juin 2011 - 22:03

J'en ai déjà un peu discuté avec JS et Kev par tel. L'idée est que la bataille de novembre soit une partie intégrante de la campagne qu'ils sont en train de nous concocter aux petits oignons.

Avec JS, nous avons convenu qu'ils nous tiendraient régulièrement au courant des besoins en décors afin que nous puissions bosser de manière harmonieuse et guidées.

Bref, 5 mois, certes, mais pas de trop.

Sans dire que nous allons écrire l'Histoire, on va surtout bien s'éclater à monter un projet commun. J'ai tellement hâte d'y être.


_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3891
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] L'Apocalypse selon les P2M - Page 2 Empty Re: [Battle] L'Apocalypse selon les P2M

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 7:57

salut (et oui la politesse..)

bon ben le scénar est donc la bataille finale de leur campagne

moi je veux bien même si quelque petite réserve non pas que je tient absolument a écrire un scenar (je suis faignant de nature ) mais combien d'entre nous (a part J.S. et Kev) vont participer a cette campagne en effet je pense qu'il faudrait laisser au participant de celle-ci le soin de finir eux même leur campagne quitte a en commencer une avec nous

ensuite nous allons faire une bataille avec des armée qui ne sont pas dans la campagne

a moins que vous ayez déjà résolu le problème j'aimerai bien qu'on m'explique se que je vais faire la dedans.
je n'aime pas m'incruster et je n'aimerai pas qu'on me dise a la fin d'une campagne " tient des pote vienne faire une immense bataille et se sera l'accomplissement de notre partie" je me dirais qui sont c'est casse c......

je ne veux offensez personne mais a moins que vous ayez un truc en béton a me proposez je pense que finir la campagne commencer par d'autre n'est pas une bonne idée
Maintenant je reste ouvert a tout (Sauf l’homosexualité mais la zoophilie a voir)

a plus


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Battle] L'Apocalypse selon les P2M - Page 2 Empty Re: [Battle] L'Apocalypse selon les P2M

Message par Wulf Ven 1 Juil 2011 - 10:56

Larkin a écrit:
bon ben le scénar est donc la bataille finale de leur campagne

Euh ben non, cela n'a jamais été question de cela. Cela peut être le début, le milieu ou la fin de la campagne qu'ils sont en train de préparer pour l'asso.

Larkin a écrit:mais combien d'entre nous (a part J.S. et Kev) vont participer a cette campagne

Ben, euh, tous ceux qui veulent y participer ^^. Encore une fois, c'est pour l'asso.

Larkin a écrit:en effet je pense qu'il faudrait laisser au participant de celle-ci le soin de finir eux même leur campagne quitte a en commencer une avec nous

Oui, mais encore une fois, il peut y avoir des alliés de circonstance, pour ceux qui n'ont pas pu participer à la campagne pour des raisons X ou Y.

Larkin a écrit:ensuite nous allons faire une bataille avec des armée qui ne sont pas dans la campagne

Bah si, si on veut, ou alors se seront des alliés de circonstance.

Larkin a écrit:a moins que vous ayez déjà résolu le problème j'aimerai bien qu'on m'explique se que je vais faire la dedans.

Il n'y a rien à résoudre, car pas de problème ^^.

Larkin a écrit:je n'aime pas m'incruster et je n'aimerai pas qu'on me dise a la fin d'une campagne " tient des pote vienne faire une immense bataille et se sera l'accomplissement de notre partie" je me dirais qui sont c'est casse c......

Y a pas de risque que tu t'incrustes, puisque tu es plus que largement invité à y participer, non seulement en tant que joueur, mais en tant que co-référent avec JS et Kev pour GW (voir post idoine), tu peux très bien mettre ton grain de sel dans la conception de la campagne. D'ailleurs, vu l'ampleur de la tache, 3 cerveaux fous valent mieux que 2 qui valent mieux qu'1.

Larkin a écrit:je ne veux offensez personne mais a moins que vous ayez un truc en béton a me proposez je pense que finir la campagne commencer par d'autre n'est pas une bonne idée
Maintenant je reste ouvert a tout (Sauf l’homosexualité mais la zoophilie a voir)

None taken ^^

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3891
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] L'Apocalypse selon les P2M - Page 2 Empty Re: [Battle] L'Apocalypse selon les P2M

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 11:29

Salut

Alors j'ai peut etre louper un wagon, mais je ne savait pas qu'il y avait une campagne a venir pour l'assos car en effet cela rend mon post caduc (en partie)


bon avoir pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Battle] L'Apocalypse selon les P2M - Page 2 Empty Re: [Battle] L'Apocalypse selon les P2M

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 11:59

re salut

par contre j'aimerai bien qu'on me dise dans quel post l est fait reference de cette campagne
a moin que cela n'est pas encore été creer

merci
a plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Battle] L'Apocalypse selon les P2M - Page 2 Empty Re: [Battle] L'Apocalypse selon les P2M

Message par Wulf Ven 1 Juil 2011 - 12:03

De toute façon on est cause ce soir de vive voix. ^^

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3891
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] L'Apocalypse selon les P2M - Page 2 Empty Re: [Battle] L'Apocalypse selon les P2M

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 12:30

salut

ok pas de soucis pour se soir

mais il serais bon que d'autre participe au debat aussi car on ne va pas etre que tous les deux a jouer

j'aimerai savoir se que les autres penses ?
se qu'ils ont envie pour la bataille ?
le numero de carte bleue?
s'ils ont une envie particuliere pour une campagne future ?

voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Battle] L'Apocalypse selon les P2M - Page 2 Empty Re: [Battle] L'Apocalypse selon les P2M

Message par snotling Ven 1 Juil 2011 - 15:07

Comme répond Elina à la question "qu'en penses-tu ?" :
J'en pense ! ... Rolling Eyes

Bon je pense que c'est une bonne idée, bien motivante pour peinturlurer mes tapettes des bois en collant, pardon, mes fiers et viriles guerriers elfes sylvains ! et aussi pour m'initier à la V8 !
Sinon novembre me semble bien, vu que je suis pris tous les WE d'octobre, à condition que ça tombe pas le jour du salon campagn'hard de Luçon (à moins que...).

Pour la bataille, j'apprécierais une partie scénarisée (mais sans préférence).
Mon N° de CB le 8756... Embarassed t'as failli m'avoir
Campagne future ? je ne sais pas, j'ai jamais participé à une campagne sur un jeu de masse. Après une première expérience je pourrai certainement me prononcer...
snotling
snotling
Le Scribouillard

Messages : 2518
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : La Roche-sur-Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] L'Apocalypse selon les P2M - Page 2 Empty Re: [Battle] L'Apocalypse selon les P2M

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 22:20

L'organisation d'une campagne est une excellente idée ! Je fais entièrement confiance à Kev et JS pour nous concocter un truc qui déchire !

Pour ma part, ce qui me tenterait bien, c'est une campagne "story-telling" donc avec une histoire que les participants écriront au fur et à mesure, divisée en plusieurs étapes dont chaque fin d'étape pourrait se terminer par une grosse partie multi-joueur, comme celle prévu en novembre.

Pour la bataille de novembre, je pense qu'il faut aussi potasser le scénar d'avance, là encore pour la storyiser (c'est pas français ça ? Shocked ), avec pourquoi pas plusieurs zones sur la table dont chaque protagoniste peut avoir des objectifs différents. En gros si on fait les Gentils contre les Moches, chaque joueur de chaque camp joue un officier qui pourra avoir un objectif différent (tenir une position sur un flanc, capturer un point stratégique du plateau, éliminer un officier adverse (assassinat).

Par contre, là où je suis prudent pour le moment, c'est sur l'utilisation du supplément Vents de magie. Car si cela doit nécessiter d'acheter de nouvelles figs pour se mettre à niveau (figs, gros monstres, etc), faudra pas compter sur moi. Enfin on n'en est pas là, attendons de voir ce que va donner ce supplément.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Battle] L'Apocalypse selon les P2M - Page 2 Empty Re: [Battle] L'Apocalypse selon les P2M

Message par jerome Ven 1 Juil 2011 - 23:24

daccord avec Mix sur les objectifs différents et communs.

Sinon peut etre chaud de jouer tempete de magie car je pense que tout le monde n'est pas rodé pour la V8 et rajouter de nouvelles regles qui ne seront pas dispo pour tous n'est peut etre pas top...
jerome
jerome

Messages : 1269
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] L'Apocalypse selon les P2M - Page 2 Empty Re: [Battle] L'Apocalypse selon les P2M

Message par Invité Sam 2 Juil 2011 - 7:51

Salut

Je suis d'accord avec Mick, je n’achèterais pas de figurine pour le supplément Tempete De Magie, car deja pas forcement d'argent a depenser pour ca, ensuite j'attend de voir ce que va vraiment apporter cette add-on, puis le fait de pouvoir recruter n'importe quel unité (meme enemie) me derange un peu (source WD de se moi-ci).

sinon pour un bon scenar je suis OK j'attend de voir ca avec impatience

A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Battle] L'Apocalypse selon les P2M - Page 2 Empty Re: [Battle] L'Apocalypse selon les P2M

Message par woodchukk Sam 2 Juil 2011 - 12:54

Le supplement apportera des regles pour gerer les grosses parties, des objets magiques supplementaires , et des bebetes en plus !! Laughing
Apres , le jour n'est pas pres d'arriver quand mes sorciers de l empire invoqueront des demons vampires nains ou autres cochonneries du warp ... je resterais toujours fidele a mon armée .
Cette extension a pour but le fun , on peut tout faire meme n importe quoi , faut juste etre en accord avec soi meme et essayer de garder des amis avec qui jouer ...... Cool
Moi qui est 2 géants 1 shaggoth , une arachnarok, une hydre une manticore , vais pourvoir me faire une menagerie de grosses bebetes a envoyer sur jean seb avc mon chaos naik niak niak !! clown

par contre , pour la grosse partie de la mort qui tue des slipes en barre , on a le temps de voir ca, 5 mois a l avance cest beaucoup , deja jouons tranquillement et regulierment . Cela permettera de pouvoir bien maitriser la mecanique de jeu et vos armées .

Pour la campagne .... cest pas simple a mettre en place , peux vous le dire ! d'ailleurs jattends toujours ma campgne at 43 moi ! Laughing On essaiera de mettre en place une campagne cet ete mais pas avant aout .Il faut deja aller faire de la prosperction , recencement des joueurs dans le coin ( sortilege nous voila ) , et jouer a tempete de magie . Il est assez rempli comme mois de juillet ( voir aout Razz )

Apres grosse bataille avec pleins de joueurs veut pas dire forcement pleins de points par joueurs aussi
car si on est en moyenne de 8 jouers donc ca fait 3 grammes d' aspirines toutes les 4 heures ..... deja 3000 pts chacun cest deja bien ! croyez moi !

car en novembre on sera plus nombreux !!!!!!!

perso, vais en faire une de grosse partie , avec kikitoutdur , en juillet , pourrais pas attendre !

woodchukk
woodchukk

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 39
Localisation : LRY

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] L'Apocalypse selon les P2M - Page 2 Empty Re: [Battle] L'Apocalypse selon les P2M

Message par Wulf Sam 2 Juil 2011 - 13:27

Je suis presque d'accord avec tout ce que tu dis, surtout sur les invocations et les alliances contre nature permises par TdM... j'imagine déjà devoir sur un test d'animosité. Sur un 2+ mes tueurs de dragons fonce sur le dragon qui était justement venu donné un coup de patte. J'vous dis pas le bordel

Oui, il faut jouer fluff avant tout, et oui, il faut jouer pour apprendre le jeu. J'ai beaucoup appris des deux dernières parties faites cette semaine et je commence (enfin) à entrevoir les rouages (complexes et ésotériques) du jeu. Bref du bonheur, mais je vais continuer à tester des trucs pourraves, histoire de voir ce que cela donne. Aie ouille, je sens que je vais morfler sévère.

Par contre, je rejoins Larkin : 5 mois pour faire un truc aux petits oignons, point trop n'en faut. Et comme dit plus haut, la bataille du 19/11 peut fort bien être la fin de la campagne que vous allez nous proposer pour cet été... ou le début d'une autre. Hummm, d'ailleurs, si la campagne pouvait commencer après le 15 octobre, je pense que cela en arrangerait plus d'un.

Bref, il faut encore et toujours en discuter.

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3891
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] L'Apocalypse selon les P2M - Page 2 Empty Re: [Battle] L'Apocalypse selon les P2M

Message par admin Sam 2 Juil 2011 - 22:32

salut la compagnie,

si je dis pas de conneries le dernier white dwarf a un rapport de batailles utilisant tempête de magie

admin

Messages : 2430
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] L'Apocalypse selon les P2M - Page 2 Empty Re: [Battle] L'Apocalypse selon les P2M

Message par jerome Sam 2 Juil 2011 - 23:35

Vivement le 19 héhé, je suis en plein projet peinture c'est bon ça motive, on partirai sur du 3000 pts alors que je fasse une pseudo liste pour voir ce qu'il me reste a peindre?

Sinon je suis pas fan de la politique de GW ou il n'y a plus de fluff et pouvoir tout mélanger plein de bebetes, d'avoir boosté une magie déjà bien bourrinne pour pouvoir vendre plein de figurines aux jeunes débutants .....Si il n'y a plus de logique entre les différentes armées bof bof Suspect
jerome
jerome

Messages : 1269
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] L'Apocalypse selon les P2M - Page 2 Empty Re: [Battle] L'Apocalypse selon les P2M

Message par Sekemtar Dim 3 Juil 2011 - 11:21

woodchuck a écrit:
Moi qui est 2 géants 1 shaggoth , une arachnarok, une hydre une manticore , vais pourvoir me faire une menagerie de grosses bebetes a envoyer sur jean seb avc mon chaos naik niak niak !! clown

m'enfou j'ai de l'insecticide, des lances flammes des multi fu... pardon je me suis trompé de jeu
Laughing

sinon pour le reste daccord avec toi (oui j'ai pas de personnalité), sérieux 3000pts a 8 personnes meme à 6 c'est largement suffisant!

Jérome : daccord avec toi on pense tous la meme chose, mais o pire on est assez grand pour se restrictionner nous meme et jouer dans l'esprit de nos armées
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] L'Apocalypse selon les P2M - Page 2 Empty Re: [Battle] L'Apocalypse selon les P2M

Message par Wulf Dim 3 Juil 2011 - 11:29

Jerome a écrit: d'avoir boosté une magie déjà bien bourrinne

Hummm j'avais la même pensée que toi avant, mais après qq parties, surtout mes deux dernières, force est de constater qu'il n'en est rien : elle reste anecdotique, et une catapulte peut faire autant, voir plus de dégâts.

Mr Freeze a écrit:mais o pire on est assez grand pour se restrictionner nous meme et jouer dans l'esprit de nos armées

Oui, dans l'esprit de nos armées et de l'asso je dirais. On est là pour le fluff, tenter des choses de temps en temps, il faut que cela soit dans le fun et je dirais de manière motivée : tenter une compo parce que l'on a envie de tester une machine de guerre par exemple.

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3891
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] L'Apocalypse selon les P2M - Page 2 Empty Re: [Battle] L'Apocalypse selon les P2M

Message par Wulf Dim 3 Juil 2011 - 11:36

woodchukk a écrit:par contre , pour la grosse partie de la mort qui tue des slipes en barre , on a le temps de voir ca, 5 mois a l avance cest beaucoup , deja jouons tranquillement et regulierment .

En fait Kev, si on souhaite en parler maintenant, c'est pour pouvoir

1. Faire les équipes
2. Faire les compos en adéquation
3. Pouvoir peindre un maximum nos compos (pour ceux qui veulent bien entendu, il n'y a aucune obligation)
4. Pouvoir faire au sein de la commission décors des éléments de jeu qui se la pète bien.

Donc, non, 5 mois, cela n'est pas de trop

et petit edit des forces en présence : ajout de Rémy (FuriousHoof)

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3891
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] L'Apocalypse selon les P2M - Page 2 Empty Re: [Battle] L'Apocalypse selon les P2M

Message par jerome Dim 3 Juil 2011 - 19:55

Mr Freeze a écrit:Jérome : daccord avec toi on pense tous la meme chose, mais o pire on est assez grand pour se restrictionner nous meme et jouer dans l'esprit de nos armées

Ouais on est assez grand pour virer des choses qui déséquilibre une partie (qui a dit Livre de Hoet avec la banière de sorcellerie Rolling Eyes ), mais sinon la magie a part en 1 c 1 c'est vrai qu'elle est moins décisive quand est au de là de 2 c 2.

Du coup J-Seb vous avez l'habitude de modérer/limiter/interdire certaines règles/objets magiques ou autres pour vos parties ? Que je commence à potasser ma liste d'armée pour ma peinture.
jerome
jerome

Messages : 1269
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] L'Apocalypse selon les P2M - Page 2 Empty Re: [Battle] L'Apocalypse selon les P2M

Message par Sekemtar Lun 4 Juil 2011 - 19:15

Jerome a écrit:
Mr Freeze a écrit:Jérome : daccord avec toi on pense tous la meme chose, mais o pire on est assez grand pour se restrictionner nous meme et jouer dans l'esprit de nos armées

Ouais on est assez grand pour virer des choses qui déséquilibre une partie (qui a dit Livre de Hoet avec la banière de sorcellerie Rolling Eyes ), mais sinon la magie a part en 1 c 1 c'est vrai qu'elle est moins décisive quand est au de là de 2 c 2.

Du coup J-Seb vous avez l'habitude de modérer/limiter/interdire certaines règles/objets magiques ou autres pour vos parties ? Que je commence à potasser ma liste d'armée pour ma peinture.

oui genre pas d'unités de plus de 450pts EMC et bannieres mag comprises, on interdit pas specialement les objos magiques puisque il y a toujours moyen de les contrer d'une manière ou d'une autre. La résistance a la magie et les invul fonctionnent contre tous les sorts meme, et les morts instantanées n'enlevent qu'un PV, et les perso = attention messire vs sorts de la mort qui tue. Ca limite la puissance des 6èmes sorts tout en les conservant (ca evite de les supprimer). Mais pour la magie attendons TdM.

Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] L'Apocalypse selon les P2M - Page 2 Empty Re: [Battle] L'Apocalypse selon les P2M

Message par jerome Lun 4 Juil 2011 - 20:34

C'est pas mal vos restrictions/limitations, on va s'en servir avec les Nantais car on avait pas trouvé le juste milieux pour ne pas gâcher une bataille sur un sort de la mort qui passe en irrésistible.
jerome
jerome

Messages : 1269
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] L'Apocalypse selon les P2M - Page 2 Empty L'arme Fatal

Message par Furioushoof Ven 19 Aoû 2011 - 23:11



Coucou !!!

J'ai juste envie de dire :

L'idée de la campagne GEANT ! Very Happy

Un sénarios qui déboite pour le 19 MAGNIFIQUE !! Very Happy

Tempête de magie Evil or Very Mad pour une si grosse partie je pense que c'est bidon

Et sinon j'aurais les points demandé en Comtes Vampires et je fais de mon mieux pour être prêt
au niveau de la peinture
Furioushoof
Furioushoof

Messages : 762
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Commequiers

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] L'Apocalypse selon les P2M - Page 2 Empty Y a pas erreur de date?

Message par Thys le roseau Sam 20 Aoû 2011 - 3:14

Dites, est-ce obligé que l'apocalypse aie lieu cette année? Parce que moi, actuellement, je ne suis pas en état de défendre Loriel (sauf si on me prête une armée d'Elfes Sylvains).
A part ça, j'espère aussi que WB continuera dans le club après.
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3800
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] L'Apocalypse selon les P2M - Page 2 Empty Euh en 2012 ?

Message par Furioushoof Sam 20 Aoû 2011 - 11:06



Coucou Steph je ne pense pas qu'on reculeras la date de l'apocalypse a l'année prochaine

Cependant ! je pense que bien d'autres renconte de ce genre peuvent arrivé !

evidemment qu'il y aura d'autres partie de Warhammer Battle
Furioushoof
Furioushoof

Messages : 762
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Commequiers

Revenir en haut Aller en bas

[Battle] L'Apocalypse selon les P2M - Page 2 Empty Re: [Battle] L'Apocalypse selon les P2M

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum