-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Warhammer Fantasy Battle

2 participants

Aller en bas

Warhammer Fantasy Battle Empty Warhammer Fantasy Battle

Message par Wulf Mar 20 Avr 2010 - 9:15

Spéciale dédicace à Vtek. La V8 de Warhammer Fantasy Battle

n'est plus une rumeur

Vive GW, Vive le capitalisme, Vive les étrennes
Wulf
Wulf

Messages : 3891
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Fantasy Battle Empty Re: Warhammer Fantasy Battle

Message par Vtek Mar 20 Avr 2010 - 20:34

Oui j'ai vu ça hier sur le warfo hier, j'attend de connaitre les nouvelles modifications des règles avant de décider de mon investissement futur sur battle. En attendant je gèle mon budget battle ( sauf si il sorte le kit veneuse de slaanesh, il m'en manque 1 pour mon armée de démonette ! Armée que je fait pour la peinture et la beauté des figurines donc rien à voir avec le jeux en lui même ). Et j'vais continuer à épurer mes stocks de figs inutilisées !

Au va voir, en fonction de ça et d'un éventuelle essaie concluant sur conf, j'aviserai sur mon avenir dans le wargame.
Pour l'instant pas de soucis d'investissement sur AT, qui me plait et est une valeur sur actuellement sur le marché. Reste à voir si ya un éventuel repreneur pour Helldorado, et ce que donne warmachine et horde au niveau du jeu !

Edit :
En fait ce qui me deplait sur cette V8, c'est la possibilité que GW nerf la cav, et au final c'est fait uniquement parce beaucoup de joueur joue de la cav optimisé ( généralement 5-10 pièce par régiment ) Du coup c'est moins rentable que des gros paquet de troupes, donc on nerf la cav pour vendre du troupier en masse qui tank ... hum wait & see, j'éspère que les nouvelles seront meilleur que ça !

_________________
Therians
V:0 E:0 D:1
Vtek
Vtek

Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : La Roche sur Yon / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Fantasy Battle Empty Re: Warhammer Fantasy Battle

Message par Wulf Mar 20 Avr 2010 - 21:20

Vtek a écrit: Oui j'ai vu ça hier sur le warfo hier, j'attend de connaitre les nouvelles modifications des règles

Modifications qui tiendraient, comme pour les autres versions, sur un post-it sur le coin du frigo. Mais il te (le te ne te visant pas particulièrement, hein ^^) le nouveau bouquin des règles, parce -que-maintenant-on-joue-à-la-v8-et-que-la-v7-elle-n-est-pas-bien-et-toute-pourrie, et le nouveau codex qui va avec pour les meme raison...Bref, comment faire cracher sa tune au consommateur gogo tous les deux ans..navant.

Vtek a écrit:
Au va voir, en fonction de ça et d'un éventuelle essaie concluant sur conf, j'aviserai sur mon avenir dans le wargame.
Bah, on peut tester conf si tu le souhaites, nous sommes déjà qq à s'y intéresser encore une fois. Pas la peine d'investir dedans pour le moment. Proxy sont tes amis.

Vtek a écrit: Reste à voir si ya un éventuel repreneur pour Helldorado, et ce que donne warmachine et horde au niveau du jeu !
Helldorado, mouais, dès le départ je pensais bien que cela allait capoter.. C'est du Croc tout cracher. Foutre une grosse mandale dans la fourmilière, se marrant trois secondes et partir en courant.

Vtek a écrit: :
En fait ce qui me deplait sur cette V8, c'est la possibilité que GW nerf la cav, et au final c'est fait uniquement parce beaucoup de joueur joue de la cav optimisé ( généralement 5-10 pièce par régiment ) Du coup c'est moins rentable que des gros paquet de troupes, donc on nerf la cav pour vendre du troupier en masse qui tank ... hum wait & see, j'éspère que les nouvelles seront meilleur que ça !


Yabon pour les nains, ça ^^
Wulf
Wulf

Messages : 3891
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Fantasy Battle Empty Re: Warhammer Fantasy Battle

Message par Vtek Mar 20 Avr 2010 - 23:22

Prof a écrit:
Au va voir, en fonction de ça et d'un éventuelle essaie concluant sur conf, j'aviserai sur mon avenir dans le wargame. Bah, on peut tester conf si tu le souhaites, nous sommes déjà qq à s'y intéresser encore une fois. Pas la peine d'investir dedans pour le moment. Proxy sont tes amis.
Oui proxy first, on verra après

Prof a écrit:
Yabon pour les nains, ça ^^
Oui pour les naines, les elfes, l'empire, skaven ( oui oui ^^ les ratons a prioris ça rox au tir ).
Mais c'est une fausse bonne nouvelle, le tir va devenir trop puissant si il n'y a pas un juste équilibre, du coup les full magie-tir vont pululler. Et ça c'est très mauvais pour le jeu, on nerf le full cav pour booster le tir-magie, c'est un non sens, il faudrai mieux trouver le juste equilibre. C'est la que j'attend de voir les nouvelles règles, pour savoir si GW à fait la grosse boulette, ou si il sont resté sage !

_________________
Therians
V:0 E:0 D:1
Vtek
Vtek

Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : La Roche sur Yon / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Fantasy Battle Empty Re: Warhammer Fantasy Battle

Message par Vtek Mar 20 Avr 2010 - 23:49

Désolé pour le double post.

Voici les seul vrai nouvelle à ce mettre sous la dent :

- "les livre d'armée auront un PDF de mise à jour pour les rendre compatible avec la V8."
Horde sauvage is back comme à la sortie de la V6, donc AMHA on va avoir un grosse refonte des règles qui va pas plaire à tout le monde !

- Dans la vidéo de présentation, le nouveau kit plastique du prince démon est visible, ce qui porte à croire que les démon auront leur deuxième vague bientôt ( mouarfff c'est pas trop tôt quand même, on doit pas être loin des 2 ans d'attente là )

- "la première vague de LA réédités comprendra les Hauts-Elfes, les Skavens, l'Empire, les Orques et Gobelins, les Hommes-Bêtes et les Démons du Chaos."
Bon là c'est un peu du foutage de geule ... quasi tout les LA sortie en V7, finalement ça a du bon de jouer une armée non reédité ! Dire que mon LA démon a juste 1ans :\ les boules !

- Le livre des règles reprend le style V5 enfin !!!! beaucoup plus de fluff inside, il était temps !


La suite bientôt !

_________________
Therians
V:0 E:0 D:1
Vtek
Vtek

Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : La Roche sur Yon / Paris

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Fantasy Battle Empty Re: Warhammer Fantasy Battle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum