Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

que c'est chiant un inventaire de cartes magic

4 participants

Aller en bas

que c'est chiant un inventaire de cartes magic Empty que c'est chiant un inventaire de cartes magic

Message par admin Mer 3 Avr 2013 - 0:00

je me suis décidé d'attaquer la période inventaire. Après les figs où je me suis fait peur (inventaire quasi finis), j'ai attaqué les cartes magic (juste les rares), sans toucher à mes decks (une douzaine), j'en suis à 936 rares à checker sur magicville. Et sans déconné c'est super chiant.

ça fait deux jours que j'y suis à raison de 4h/jour et j'en suis à peine à la moitié.

admin

Messages : 2430
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

que c'est chiant un inventaire de cartes magic Empty Re: que c'est chiant un inventaire de cartes magic

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 8:27

vanvan a écrit:Et sans déconné c'est super chiant.

ça fait deux jours que j'y suis à raison de 4h/jour et j'en suis à peine à la moitié.

lol! lol! lol! j'ai ressentie la même chose que toi lorsque j'ai aidé mon frère à trier c'est carte Magic lol!

Alors fait des coupures pour reposer tes yeux lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que c'est chiant un inventaire de cartes magic Empty Re: que c'est chiant un inventaire de cartes magic

Message par gwennaël Jeu 4 Avr 2013 - 1:11

^^ bon, bah je vais t'aider alors ( mentalement bien sur !! Laughing ).

Non, franchement, je compatis, car ça doit être très très très très long ! Et c'est vrai que c'est recommandé de se reposer, de faire des pauses.
gwennaël
gwennaël

Messages : 504
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : La Roche/Yon

Revenir en haut Aller en bas

que c'est chiant un inventaire de cartes magic Empty Re: que c'est chiant un inventaire de cartes magic

Message par skyller Jeu 4 Avr 2013 - 6:29

j'en est que 200 et j'ai bien galérer aussi , maintenant tout est classifier et ordonner dans un classeur , et pas n'importe comment en suivant une methode tiré du SMED des entreprise!

Sinon tu as ca pour gérer tes collection : magic the gatering manager ou MTGM que tu trouvera en download sur le ent ... comme son nom l'indique c'est un logiciel ou tu rentre toute ta collection que tu va pouvoir triée de différente manière , avec lequel tu va pouvoir composer des deck ( a l'infini)

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

que c'est chiant un inventaire de cartes magic Empty Re: que c'est chiant un inventaire de cartes magic

Message par snotling Jeu 4 Avr 2013 - 13:10

vanvan a écrit:je me suis décidé d'attaquer la période inventaire. Après les figs où je me suis fait peur (inventaire quasi finis), j'ai attaqué les cartes magic (juste les rares), sans toucher à mes decks (une douzaine), j'en suis à 936 rares à checker sur magicville. Et sans déconné c'est super chiant.

ça fait deux jours que j'y suis à raison de 4h/jour et j'en suis à peine à la moitié.
Vivement que tu ais finis... que je te file les miennes à trier ! Laughing bah oui, avec le rythme que tu es en train de prendre, ça va finir par te manquer quand tu auras terminé !! clown
snotling
snotling
Le Scribouillard

Messages : 2518
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : La Roche-sur-Yon

Revenir en haut Aller en bas

que c'est chiant un inventaire de cartes magic Empty Re: que c'est chiant un inventaire de cartes magic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum