Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

[Frostgrave] - campagne avec cession le jeudi soir uniquement

3 participants

Aller en bas

[Frostgrave] - campagne avec cession le jeudi soir uniquement Empty [Frostgrave] - campagne avec cession le jeudi soir uniquement

Message par Nico Ven 17 Mai 2024 - 10:19

Je fais de la prospection pour ouvrir une campagne Frostgrave, le jeudi soir uniquement, et une cession par mois. Débutant accepté bien sûre, la première partie sera de l'initiation dans ce cas. Tout le monde commencera une nouvelle bande niveau 0. Pas de figs? Bienvenu dans mon concept "vient les mains dans les poches". Je prête une bande. En plus de moi 3 places disponible; ATTENTION, joueurs motivés et n'ayant pas froid aux yeux, le jeu est "violent". Sinon on joue à 4 , je pense que j'appliquerai une règle optionnelle pour écourter les parties ( à quatre ça a tendance à durer), une sorte de compte à rebours pour ajouter de la tension.

_________________
[Frostgrave] - campagne avec cession le jeudi soir uniquement Rtf-p210[Frostgrave] - campagne avec cession le jeudi soir uniquement Signat10[Frostgrave] - campagne avec cession le jeudi soir uniquement Signat11
Nico
Nico

Messages : 4390
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : LA ROCHE SUR YON

http://rockthefig.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Frostgrave] - campagne avec cession le jeudi soir uniquement Empty Re: [Frostgrave] - campagne avec cession le jeudi soir uniquement

Message par lavaloche Ven 17 Mai 2024 - 14:17

[Frostgrave] - campagne avec cession le jeudi soir uniquement 1f60e

_________________
[Frostgrave] - campagne avec cession le jeudi soir uniquement Frostg12[Frostgrave] - campagne avec cession le jeudi soir uniquement 40k_Logo_Colour_1[Frostgrave] - campagne avec cession le jeudi soir uniquement Swl10[Frostgrave] - campagne avec cession le jeudi soir uniquement A757180a606a3882986f4218db142bfc
lavaloche
lavaloche
Le Voleur adjoint

Messages : 622
Date d'inscription : 05/09/2018
Age : 50
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Frostgrave] - campagne avec cession le jeudi soir uniquement Empty Re: [Frostgrave] - campagne avec cession le jeudi soir uniquement

Message par boipatou Ven 17 Mai 2024 - 16:57

sera compris dans cette initiation l'apprentissage du lexique très spécifique ??  cyclops
boipatou
boipatou
Le Vic(ieux) Président

Messages : 2979
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Frostgrave] - campagne avec cession le jeudi soir uniquement Empty Re: [Frostgrave] - campagne avec cession le jeudi soir uniquement

Message par Nico Ven 17 Mai 2024 - 17:12

boipatou a écrit:sera compris dans cette initiation l'apprentissage du lexique très spécifique ??  cyclops
si on veut apprentissage sur le tas, rien de mieux que le bain linguistique.

_________________
[Frostgrave] - campagne avec cession le jeudi soir uniquement Rtf-p210[Frostgrave] - campagne avec cession le jeudi soir uniquement Signat10[Frostgrave] - campagne avec cession le jeudi soir uniquement Signat11
Nico
Nico

Messages : 4390
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : LA ROCHE SUR YON

http://rockthefig.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Frostgrave] - campagne avec cession le jeudi soir uniquement Empty Re: [Frostgrave] - campagne avec cession le jeudi soir uniquement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum