-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Rumeurs et ragots du Cochon Fainéant

Aller en bas

[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Rumeurs et ragots du Cochon Fainéant Empty [Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Rumeurs et ragots du Cochon Fainéant

Message par Nico Jeu 18 Juil 2024 - 14:43

[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Rumeurs et ragots du Cochon Fainéant Design10

Les MBA était de nouveaux réunis dans son alcôve dédiée de l’auberge Le cochon fainéant, le dit alcôve faisant office de siège sociale de l’association. Une bande rivale venaient d’entrer en piteux états dans l’auberge. Aussitôt l’interrogatoire informel issus d’une longue pratique se mit en place, chaque bande offrant des tournées et essayant d’obtenir le plus d’informations (fiables,) sous l’emprise de l’alcool, sur la dernière expédition effectuée dans les ruines par cette expédition. C’était celle de Balder le Magnifique (rapport à sa garde-robe plutôt criarde), mais en l’occurrence son titre était mal choisi, les couleurs étants plus proche du brun et du rouge sang, sans parler de l’odeur ; un mélange subtil entre la chair pourrie du zombie, et quelques fluides personnels évacués bien trop rapidement sous l’effet de la peur. Il s’avéra rapidement que la bande avait tenté d’explorer un quartier de maisonnette encore inexploré mais avec une forte activité de mort-vivant. Ils ont du battre en retraite et rentrer "bredouille". Ah quel mot magique bredouille ! Cela voulait dire que le secteur pouvait tenir toutes ses promesses en termes de reliques et trésors du temps passé. Aussitôt, on assista à une liste à la Prévert d’excuses diverses pour quitter l’auberge rapidement et préparer la troisième expédition des membres des MBA.

_________________
[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Rumeurs et ragots du Cochon Fainéant Rtf-p210[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Rumeurs et ragots du Cochon Fainéant Signat10[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Rumeurs et ragots du Cochon Fainéant Signat11
Nico
Nico

Messages : 4390
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : LA ROCHE SUR YON

http://rockthefig.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum