AGE 04/03/2012
+7
Wulf
lion85
admin
Sekemtar
Le_nécron
varg
woodchukk
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
AGE 04/03/2012
Nous vous informons que le 4 mars 2012 , il y aura une AG donc n'hésitez pas à venir pour vous tenir informé des évolutions à venir.
PS: c'est pas obligatoire mais ca serait bien que tout le monde y soit ou des gens pour vous représenter.
PSS :TOUTE PERSONNE NON PRESENTE SERA MAUDITE 1000 FOIS
Edit du secrétaire : l'ordre du jour a été établi :
- Bilans moral (vice-président) et financier (trésorier)
- remplacement des membres du bureau sortants : trésorier adjoint et président
- les commissions (présentation, appel à candidatures)
- un point sur l'événementiel
- point sur la ligue BB
- divers
Pour rappel des statuts, sont adhérents les membres à jour de leur cotisation au moment des scrutins. Seuls les adhérents majeurs sont autorisés à voter ; pour les mineurs le droit de vote revient à l'un de leurs responsables légaux. Les votes pour le bureau se feront à bulletin secret, les autres à main levée. Les décisions votées en AG engagent tous les membres, même les absents. Ces derniers ont la possibilité de désigner un mandataire à qui ils remettront une procuration de vote (1 procuration par mandataire maximum).
PS: c'est pas obligatoire mais ca serait bien que tout le monde y soit ou des gens pour vous représenter.
PSS :TOUTE PERSONNE NON PRESENTE SERA MAUDITE 1000 FOIS
Edit du secrétaire : l'ordre du jour a été établi :
- point sur la ligue BB
- divers
Pour rappel des statuts, sont adhérents les membres à jour de leur cotisation au moment des scrutins. Seuls les adhérents majeurs sont autorisés à voter ; pour les mineurs le droit de vote revient à l'un de leurs responsables légaux. Les votes pour le bureau se feront à bulletin secret, les autres à main levée. Les décisions votées en AG engagent tous les membres, même les absents. Ces derniers ont la possibilité de désigner un mandataire à qui ils remettront une procuration de vote (1 procuration par mandataire maximum).
Dernière édition par snotling le Ven 10 Fév 2012 - 9:21, édité 4 fois (Raison : màj date)
woodchukk- Messages : 1222
Re: AGE 04/03/2012
ouep ich bin rodolph!
colonel klink au rapport
colonel klink au rapport
varg- Messages : 1603
Je ne serais pas disponible , par contre on pourra avoir un CR par mail si possible
Invité- Invité
oui je ten ferais un , un beau et meme en audio si ca te dit !
allez une vidéo!
en 3d meme!
en 3d meme!
Combien de temps dure une AG? et ont pourra faire autre chose après genre prendre des cartes magic.
PS: histoire de ne pas passer plus de temps sur la route qu'au club.
PS: histoire de ne pas passer plus de temps sur la route qu'au club.
Le_nécron- Le Voleur de Trésors
ba ouais depuis le temps que j'attends de voir ces cartes
varg a écrit:ba ouais depuis le temps que j'attends de voir ces cartes
d'ailleurs hier j'ai oublié de te ramener les miennes..... pouin pouin pouin
Sekemtar- Messages : 1642
bon bhen je vais être obligé de ramener mes decks
admin- Messages : 2430
salut
Je me met en mode rabat joie pour vous signaler que les jeux de carte ne font pas partie des jeux de l'asso... donc a moin de mettre ca a l'ordre du jour le 5 et d'autoriser ces jeux, je suis desoler mais cela ne sera pas possible
en esperant que vous le comprendrez mais le reglement et l'orientation de l'asso nous y oblige
Je me met en mode rabat joie pour vous signaler que les jeux de carte ne font pas partie des jeux de l'asso... donc a moin de mettre ca a l'ordre du jour le 5 et d'autoriser ces jeux, je suis desoler mais cela ne sera pas possible
en esperant que vous le comprendrez mais le reglement et l'orientation de l'asso nous y oblige
Invité- Invité
Larkin a écrit:salut
bon ben desoler les mecs, pas de strip pocker avec mes copines yougoslaves
J'adore le nouveau codex Space Marine V5 et la Légion des Damnés
Je ne fais plus des jets de dés de M...E depuis que je leurs parlent
Alors attention à ceux qui oseraient défier ma colère
lion85- Messages : 358
sisisisisisi lion cest autorisé pour toi !
rammenez des jeux qui se jouent vite ca aiderait !
rammenez des jeux qui se jouent vite ca aiderait !
salut
Ben on peux considérer tes copine comme des figurines (grande certes)
pour les jeux rapide on peux trouver qqc
ensuite j'aurai surement reçu mes SM d'ici la et j'aurai besoin d'un rappel des règle qui veux bien se dévouer pour m'expliquer ça
Ben on peux considérer tes copine comme des figurines (grande certes)
pour les jeux rapide on peux trouver qqc
ensuite j'aurai surement reçu mes SM d'ici la et j'aurai besoin d'un rappel des règle qui veux bien se dévouer pour m'expliquer ça
Invité- Invité
Ont pourrait ce faire une ou des petites partie de 40k en 500 points sa ne dure pas longtemps.
oki pour tout ca , mais cest l AG ET VOS IDEES, ATTENTES toucatocua qui comptent d abord bande de geek !!!
mais je suis pour les parties rapides apres hein !
mais je suis pour les parties rapides apres hein !
les cartes c'est juste pour se detendre apres une bonne partie de warhammer...
pas pour transformer le club en sale club de joueur de cartes geekos aux cheveux baignés dans l'huile de friture avec des aureoles sous les bras, les genoux, les pieds, les oreilles, les yeux...
et je les ai toujours sur moi mes cartes, au cas ou on me lance un defi dans la rue
c'est l'heure du dududuududududududd duel!
et j'aime pas les dictatures communistes, je suis le fils de chuck norris et de john rambo
je serai sur le trottoir pour une partie de magic...
pas pour transformer le club en sale club de joueur de cartes geekos aux cheveux baignés dans l'huile de friture avec des aureoles sous les bras, les genoux, les pieds, les oreilles, les yeux...
et je les ai toujours sur moi mes cartes, au cas ou on me lance un defi dans la rue
c'est l'heure du dududuududududududd duel!
et j'aime pas les dictatures communistes, je suis le fils de chuck norris et de john rambo
je serai sur le trottoir pour une partie de magic...
Larkin a écrit:salut
Ouaip, lors de la création de l'asso, nous avons choisi cette orientation.... et nous avons refusé par le passé (de manière très gentille) des parties de cartes.
C'était et cela reste une volonté d'éviter les dérives... Je plussoie donc ces propos
D'accord là-dessus moi aussi. Comme l'atteste le nom du club, nous privilégions les figs quelles qu'elles soient (et nous pouvons témoigner que l'éventail de JdFs est très large, suffisamment pour que chacun trouve son compte), vouloir inclure les JCC me semble dangereusement inutile et parasitant (excusez des termes mais ce sont mes mots).
Les amateurs de Magic et autres WoW devraient être assez nombreux sur la Vendée (je pense) pour monter leur propre asso.
Les amateurs de Magic et autres WoW devraient être assez nombreux sur la Vendée (je pense) pour monter leur propre asso.
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau- Messages : 3845
si ca peut interesse, je pourrais ramener Space Crusade avec tout les complements??
Et donc je laisse les copines Yougo car ca pourrait trop se rapprocher du JDR grandeur nature qui ne correspond pas a l esprit du club.
tant pis je jouerais tout seul contre mes copines yougo.
Et donc je laisse les copines Yougo car ca pourrait trop se rapprocher du JDR grandeur nature qui ne correspond pas a l esprit du club.
tant pis je jouerais tout seul contre mes copines yougo.
J'adore le nouveau codex Space Marine V5 et la Légion des Damnés
Je ne fais plus des jets de dés de M...E depuis que je leurs parlent
Alors attention à ceux qui oseraient défier ma colère
lion85- Messages : 358
De tout manière vous aurez assez de papiers à remplir, comme préparer les élections pour remplacer les démissionnaires Mickixe & Prof (afin qu'il soit dégager de toutes responsabilité ) (remarque ils font toujours partie de l'asso )voir même refaire les élections du nouveaux bureau
Après il faut traité des évènements auquel l'association veut participer ou voir les projets (ex: mauges expo , tournois etc), ensuite il faut préparer un courrier pour signaler le remplacement du trésorier adjoint et du président pour la préfecture.
Ensuite le trésorier doit nous établir de l'état des comptes etc etc , en gros une réunion dure environ 4 h.
Alors je ne pense pas que vous auriez pas le temps de faire autres chose
Après il faut traité des évènements auquel l'association veut participer ou voir les projets (ex: mauges expo , tournois etc), ensuite il faut préparer un courrier pour signaler le remplacement du trésorier adjoint et du président pour la préfecture.
Ensuite le trésorier doit nous établir de l'état des comptes etc etc , en gros une réunion dure environ 4 h.
Alors je ne pense pas que vous auriez pas le temps de faire autres chose
Invité- Invité
Messieurs(dame),
l'ordre du jour a été établi :
- point sur la ligue BB
- divers
Pour rappel des statuts, seuls les adhérents majeurs sont autorisés à voter ; pour les mineurs le droit de vote revient à l'un de leurs responsables légaux. Les votes pour le bureau se feront à bulletin secret, les autres à main levée. Les décisions votées en AG engagent tous les membres, même les absents. Ces derniers ont la possibilité de désigner un mandataire à qui ils remettront une procuration de vote (1 procuration par mandataire maximum).
- point sur la ligue BB
- divers
Pour rappel des statuts, seuls les adhérents majeurs sont autorisés à voter ; pour les mineurs le droit de vote revient à l'un de leurs responsables légaux. Les votes pour le bureau se feront à bulletin secret, les autres à main levée. Les décisions votées en AG engagent tous les membres, même les absents. Ces derniers ont la possibilité de désigner un mandataire à qui ils remettront une procuration de vote (1 procuration par mandataire maximum).
snotling- Le Scribouillard
je fais un meeting pour ma candidature
snotling a écrit:Messieurs(dame),
- point sur la ligue BB
- divers
Voilà ça c'est carré est précis , j'adore les précisions
Invité- Invité
Ce qui veut dire que les jeux de rôle ne sont pas autorisé?!
Moi qui espérais en refaire un peu.
PS: je me suis même bricolé un jeu de rôle en mélangent du donjon et dragon ( le jeu de rôle ) et un peu de warhammer battle histoire de ne pas devoir acheter quoi que ce soit ( juste d'imprimer quelques feuilles ).
PS: je me suis même bricolé un jeu de rôle en mélangent du donjon et dragon ( le jeu de rôle ) et un peu de warhammer battle histoire de ne pas devoir acheter quoi que ce soit ( juste d'imprimer quelques feuilles ).
Le_nécron a écrit:Ce qui veut dire que les jeux de rôle ne sont pas autorisé?!
http://www.lalyre85.com/ pour une asso de jdr à la roche sur yon
j'y ais maîtrisé quelques parties l'année dernière, ambiance super sympa (je prépare une campagne pour y rejouer mais pour l'instant faute de temps, ça stagne un peu)
admin- Messages : 2430
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3