[Congo] Campagne Mungo Mah Lobeh
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snotling
Nico
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Re: [Congo] Campagne Mungo Mah Lobeh
Tour 4: premier hold-up
Alors que la situation est assez confuse autour des huttes;- M’otowanfa vient en appui- et que je multiplie les test de pillages pour obtenir ses maudits professeurs, un ruga ruga solitaire , mais courageux réussi à récupérer le guide, et dans la foulée Mary fait de même sur l'autre hutte.
les deux s'échappent rapidement en s’éloignant des masses de guerriers
Il va s'en suivre une course poursuite jusqu'à la fin de la partie.
Je crois qu'à ce stade , j'ai récupéré tous les objectifs- et les deux malédictions sont passés (une histoire d'odeurs nauséabondes et des singes assez vindicatifs)
Les askaris survivant ont fini par fuir les hyènes ces dernières errent à la recherche de proies
Les hyènes cherchent des noises à M’otowanfa, c'est beau l'ignorance, il va rajouter 2 peaux à sa collection (soyons honnête elles m'ont bouffé un guerrier, e tla survivante aura le temps de manger un novice du groupe suivant )
Néanmoins elles vont le retarder dans sa poursuite. déçu il se fera les nerfs sur la dernière des aventurières (j'ai bien dit les nerfs- j'avais envisagé une alternative mais on est tout public- alternative qui peut être demandé en MP ).
Finalemant dans le dernier tour, dans le tout dernier segment d'actions je réussi le deuxième hold-up en récupérant l'un des professeurs in extrémis ; un tir des bundukis d'ujuwa élimine le ruga ruga accompagnant le prof, et une course des guerriers de M’otowanfa étendu grâce à la carte totem girafe me permet de le récupérer (une de mes règles, toujours garder une carte girafe pour le dernier tour - merci Benben pour cette enseignement - ainsi que celui sur l'art de la fuite ).
Voilà; large victoire d'Ujuwa.
Alors que la situation est assez confuse autour des huttes;- M’otowanfa vient en appui- et que je multiplie les test de pillages pour obtenir ses maudits professeurs, un ruga ruga solitaire , mais courageux réussi à récupérer le guide, et dans la foulée Mary fait de même sur l'autre hutte.
les deux s'échappent rapidement en s’éloignant des masses de guerriers
Il va s'en suivre une course poursuite jusqu'à la fin de la partie.
Je crois qu'à ce stade , j'ai récupéré tous les objectifs- et les deux malédictions sont passés (une histoire d'odeurs nauséabondes et des singes assez vindicatifs)
Les askaris survivant ont fini par fuir les hyènes ces dernières errent à la recherche de proies
Les hyènes cherchent des noises à M’otowanfa, c'est beau l'ignorance, il va rajouter 2 peaux à sa collection (soyons honnête elles m'ont bouffé un guerrier, e tla survivante aura le temps de manger un novice du groupe suivant )
Néanmoins elles vont le retarder dans sa poursuite. déçu il se fera les nerfs sur la dernière des aventurières (j'ai bien dit les nerfs- j'avais envisagé une alternative mais on est tout public- alternative qui peut être demandé en MP ).
Finalemant dans le dernier tour, dans le tout dernier segment d'actions je réussi le deuxième hold-up en récupérant l'un des professeurs in extrémis ; un tir des bundukis d'ujuwa élimine le ruga ruga accompagnant le prof, et une course des guerriers de M’otowanfa étendu grâce à la carte totem girafe me permet de le récupérer (une de mes règles, toujours garder une carte girafe pour le dernier tour - merci Benben pour cette enseignement - ainsi que celui sur l'art de la fuite ).
Voilà; large victoire d'Ujuwa.
Dernière édition par Tuisich le Dim 23 Fév 2020 - 11:18, édité 1 fois
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Re: [Congo] Campagne Mungo Mah Lobeh
Bilan:
tout d'abord avant de jouer ce scénario on a réparé un oubli avec l'expérience des personnages accompagnant Mary et Ujuwa. Sir Mortimer augmente son dé de corps à coprs, et Kuva le tambour en ajoute un à son corps à corps.
Mary obtient 1 connaissance, avec la précédente ça fait 2, elle passe donc au niveau 2. Ujuwa en gagne 2 , il en avait 0, il passe donc au niveau 2. Le chef M’otowanfa, augmente son dé de corps à corps de d6 à d8.
Ujuwa gagne 4 découvertes, ce qui lui permet d’atteindre le seuil de 3 nouveaux talents (des petits bonus valable une fois par aventure).
Mary décide de poursuivre sa route "au fil de l'eau", le voyage en pirogue n'est pas si tranquille et je désignerai deux groupes qui devront piocher un marqueur stress en début de prochaine partie.
Ujuwa poursuit sa route par les villages, il rencontre un vieil ami qui se joint à bande, Momba (un champion), cependant son lien spirituel avec les esprits diminue un peu .
Donc niveau 2 pour nos deux protagonistes, et en terme de point d'accomplissement , 14 pour Mary et 18 pour Ujuwa
tout d'abord avant de jouer ce scénario on a réparé un oubli avec l'expérience des personnages accompagnant Mary et Ujuwa. Sir Mortimer augmente son dé de corps à coprs, et Kuva le tambour en ajoute un à son corps à corps.
Mary obtient 1 connaissance, avec la précédente ça fait 2, elle passe donc au niveau 2. Ujuwa en gagne 2 , il en avait 0, il passe donc au niveau 2. Le chef M’otowanfa, augmente son dé de corps à corps de d6 à d8.
Ujuwa gagne 4 découvertes, ce qui lui permet d’atteindre le seuil de 3 nouveaux talents (des petits bonus valable une fois par aventure).
Mary décide de poursuivre sa route "au fil de l'eau", le voyage en pirogue n'est pas si tranquille et je désignerai deux groupes qui devront piocher un marqueur stress en début de prochaine partie.
Ujuwa poursuit sa route par les villages, il rencontre un vieil ami qui se joint à bande, Momba (un champion), cependant son lien spirituel avec les esprits diminue un peu .
Donc niveau 2 pour nos deux protagonistes, et en terme de point d'accomplissement , 14 pour Mary et 18 pour Ujuwa
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Re: [Congo] Campagne Mungo Mah Lobeh
Merci pour ce résumé si fidèle et abondamment illustré ! Pour revenir sur l'aspect mécanique du jeu (puisque tout le reste a déjà été si bien dit), les règles sont d'une fluidité et d'une richesse parfaitement adaptées à ce format : viendez tous essayer, y'a bon !
J'ai fait un très mauvais calcul avec les hyènes, qui auraient pu m'apporter un peu de gloire mais qui ont esquivé toutes mes attaques... Tenaces les bestioles ! Et j'aurais eu une chance de récupérer le professeur perdu dans le dernier tour si je n'avais pas fait le jet de dés qui finit la partie... Au moins je suis resté fidèle à ma poisse toute la soirée !
Par contre la prochaine fois je passe chez le marabout avant de venir !
J'ai fait un très mauvais calcul avec les hyènes, qui auraient pu m'apporter un peu de gloire mais qui ont esquivé toutes mes attaques... Tenaces les bestioles ! Et j'aurais eu une chance de récupérer le professeur perdu dans le dernier tour si je n'avais pas fait le jet de dés qui finit la partie... Au moins je suis resté fidèle à ma poisse toute la soirée !
Par contre la prochaine fois je passe chez le marabout avant de venir !
snotling- Le Scribouillard
- Messages : 2528
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : La Roche-sur-Yon
Re: [Congo] Campagne Mungo Mah Lobeh
Je peux te confier l'adresse d'un spécialiste de la chance; il travaille à la magie blanche et la BN lui doit déjà beaucoup. Son nom: M. Méganeufeulebambou!
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"Guerre aux dieux du Chaos! Guerre à leurs armées! Pour la glorieuse lumière de Sigmar!!"
Cri de guerre des Parangons de Courage.
"Sigmar ne nous demande pas de ne jamais perdre; Il nous demande de ne jamais fuir."
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau- Messages : 3845
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Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des chênes
Re: [Congo] Campagne Mungo Mah Lobeh
Magnifique ! Et avec le steamer ça va être encore plus beau !
snotling- Le Scribouillard
- Messages : 2528
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Localisation : La Roche-sur-Yon
Re: [Congo] Campagne Mungo Mah Lobeh
oui! J'aurais voulu ajouter des herbes hautes sur la rive, mais pas le temps une autre fois.
Le panorama en fond c'est top, j'étais aps sûre de l'effet; je cherche un équivalent pour la jungle.
Le panorama en fond c'est top, j'étais aps sûre de l'effet; je cherche un équivalent pour la jungle.
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Re: [Congo] Campagne Mungo Mah Lobeh
Scénario 3 de la campagne; il est vraiment compliqué en terme d'objectifs et de découvertes. Mary s'approche du fleuve, mais doit traverser une zone de marécage infestée de crocodiles et hippopotames. Il y a 3 marqueurs correspondant au 3 pontons, à chaque fin de tour Mary marque des points (beaucoup trop!) pour chaque ponton contrôlé. Il y a 6 terrain dangereux, chacun contenant un pion (4 découvertes et 2 malédictions). De plus en entrant sur ces terrains , on peut découvrir que ce sont des sables mouvants, qu'ils abritent un hippopotame ou un repair de crocodiles ( on aura totu le panel de résultats possible !). Mary contrôle déjà le ponton 1 avec son groupe, le reste de sa colonne se déploie non loin sur le petit côté (à gauche sur la photo),, quant à Ujuwa, il déboule par le grand côté (en haut sur la photo). Pour résumer la partie va se scinder en deux, une phase très rapide (en fait en 2 tours toutes les terrains seront explorés, et une phase plus statique et tactique faite de combats acharnés et vicieux pour le contrôle des pontons.
Ujuwa et sa bande:
Mary:
Mary Kingsley
-le kirangozi Kiva (P)
-l'officier à la retraite (P), Sir Mortimer
-2 porteurs
-1 groupe d’aventuriers
-1 groupe de supplétifs
-1 groupe de ruga-rugas
-1 groupe d’askaris
-1 groupe de novices
Ujuwa :
- le tambour , Kiva
- le champion Momba
-1 guerrier sacré
-1 groupe de guerriers
-1 groupe d’archers pygmées
-1 groupe de bundukis
-1 groupe d’archers
-1 groupe de novices
-1 groupe d’éclaireurs
(Le chef de tribu M’otowanfa, ne participe pas à l'aventure, il a de nouvelles compagnes à honorer - cf aventure précédente, je le remplace par le champion Momba - qu ime permettra de booster le mouvement de ma bande).
Dernière édition par Nico le Mar 8 Sep 2020 - 8:53, édité 1 fois
_________________
Re: [Congo] Campagne Mungo Mah Lobeh
Super boulot ! la table est superbe.
spontz44- Messages : 954
Date d'inscription : 01/08/2018
Re: [Congo] Campagne Mungo Mah Lobeh
Début de partie, ça bouge vite; vu les conditions de victoires pour mary, je me dis que ça va être difficile à contrer, donc je m'éparpille pour essayer de récupérer le maximum de découvertes pour éviter de trop perdre sur les deux tableaux.
ça commence fort, mes guerriers pénétre dans le premier terrain dangereux, pour tomber sur un hippo. Ce dernier fort mécontent d'être dérangé les charge et fait une victime, et en plus le groupe subit une malédiction.
Les esprits sont en forme, du côté de Mary, ses novices font face à un repaire de crocodiles dans leur premier terrain dangereux et récupère aussi une malédiction ! (et 2 pions butins, les peaux de croco ont de la valeur)
Mes pygmées explorent deux terrains , deux découvertes et deux zones de sables mouvants!
ça commence fort, mes guerriers pénétre dans le premier terrain dangereux, pour tomber sur un hippo. Ce dernier fort mécontent d'être dérangé les charge et fait une victime, et en plus le groupe subit une malédiction.
Les esprits sont en forme, du côté de Mary, ses novices font face à un repaire de crocodiles dans leur premier terrain dangereux et récupère aussi une malédiction ! (et 2 pions butins, les peaux de croco ont de la valeur)
Mes pygmées explorent deux terrains , deux découvertes et deux zones de sables mouvants!
Dernière édition par Nico le Mer 9 Sep 2020 - 11:33, édité 2 fois
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Re: [Congo] Campagne Mungo Mah Lobeh
A partir du tour 3et pendant 3 tours on subira une longue averse réduisant la portée des tirs.
Les ruga-rugas et les askaris de Mary, semble vouloir bloquer l'avance d'Ujuwa accompagné des bundukis et des archers non loin,Ujuwa réussi quand même à passer un ituel du Buffle pour imposer un teste d eterreur au ruga-rugas.
Plus au centre les guerrierss et les novices ( mon groupe d'assaut CàC!) se dirige vers les pontons pour tenter de les contester.
Pris de vitesse pour la dernière découverte près du ponton 2, mes guerriers sont frustrés mais Ujuwa déclenche une rituel de la chasse sauvage avec 3 succès ! Les fourmis sont mes amis! Une fourmilière géante attaque les novices intrépides qui subissent 6 tirs et se retrouvent à 4 stress. Il ne se remettront jamais de cet événement, car cumulant une malédiction ils seront presque toujours trop stressés pour faire quoique ce soit.
pendant ce temps le dernier terrain dangereux est exploré par le groupe de novice et le tambour; encore des sables mouvants , mais une déocuverte.
Les ruga-rugas et les askaris de Mary, semble vouloir bloquer l'avance d'Ujuwa accompagné des bundukis et des archers non loin,Ujuwa réussi quand même à passer un ituel du Buffle pour imposer un teste d eterreur au ruga-rugas.
Plus au centre les guerrierss et les novices ( mon groupe d'assaut CàC!) se dirige vers les pontons pour tenter de les contester.
Pris de vitesse pour la dernière découverte près du ponton 2, mes guerriers sont frustrés mais Ujuwa déclenche une rituel de la chasse sauvage avec 3 succès ! Les fourmis sont mes amis! Une fourmilière géante attaque les novices intrépides qui subissent 6 tirs et se retrouvent à 4 stress. Il ne se remettront jamais de cet événement, car cumulant une malédiction ils seront presque toujours trop stressés pour faire quoique ce soit.
pendant ce temps le dernier terrain dangereux est exploré par le groupe de novice et le tambour; encore des sables mouvants , mais une déocuverte.
Dernière édition par Nico le Mer 9 Sep 2020 - 11:42, édité 2 fois
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Re: [Congo] Campagne Mungo Mah Lobeh
En quittant les sables mouvants le groupe du tambour Kiva, déclenche l'apparition d'un nouvel hippopotame. J'essaye de le placer de façon à gêner mon adversaire, mais jolie contre de Snotling. Du coup c'est mes groupes qui se retrouvent sous la menace de la charge de l'hippo. Premier touché, deux pygmées. Et là action héroïque, l'hippopotame est tué par les pygmées, comme quoi "petit mais costaud "
Je vais leur donner un nom de tribu, Petit Pimousse
Je vais leur donner un nom de tribu, Petit Pimousse
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Re: [Congo] Campagne Mungo Mah Lobeh
J'essaye de préparer un deuxième assaut sur le groupe de Mary avec les novices , appuyés par les tirs des éclaireurs et des pygmées.
Echec, les novices de font massacrer par les tirs; mine de rein je viens de perdre mon deuxième personnage, ça commence à devenir difficile pour moi. Et Mary marque conitunellement des points depuis 5 tours en contrôlant 2 pontons
Il ne me reste plus que du tir de potable dans mes groupes, donc on va tirer.
Je mets la pression sur Mary, en éléminant tous ses supplétifs grâce notament à une belle attaque empoisonnée des flèches pygmées.
pareil pour Sir Mortimer et ses askaris, qui une fois seul retrouvera ses réflexes de militaire de l'Empire Britannique, en appliquant ce vieux principe , le salut est dans la fuite
En fin de partie je réussi à contester enfin les pontons! ça ne changera pas grand chose devant la montagne de points de victoire accumulés, mais j'empêche l'acquisition d'une connaissance par Mary ce faisant.
Echec, les novices de font massacrer par les tirs; mine de rein je viens de perdre mon deuxième personnage, ça commence à devenir difficile pour moi. Et Mary marque conitunellement des points depuis 5 tours en contrôlant 2 pontons
Il ne me reste plus que du tir de potable dans mes groupes, donc on va tirer.
Je mets la pression sur Mary, en éléminant tous ses supplétifs grâce notament à une belle attaque empoisonnée des flèches pygmées.
pareil pour Sir Mortimer et ses askaris, qui une fois seul retrouvera ses réflexes de militaire de l'Empire Britannique, en appliquant ce vieux principe , le salut est dans la fuite
En fin de partie je réussi à contester enfin les pontons! ça ne changera pas grand chose devant la montagne de points de victoire accumulés, mais j'empêche l'acquisition d'une connaissance par Mary ce faisant.
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Re: [Congo] Campagne Mungo Mah Lobeh
Bilan, victoire de Mary.
Elle poursuit son voyage par le fleuve, avec de beaux résultats, elle n'y passe qu'un mois.
Pour Ujuwa, la défaite est compensée par les découvertes accumulées, il possède maintenant 4 petites capacités spéciales.
Mais personnages survivent, mais Kuva prend le satut "souffrant".
Mon groupe d'archer gagne de l'expérience et passe leur valeur de tir de D6 à D8.
Ujuwa poursuit sa route par la Jungle, où il trouve 3 herbes médicinales (utile pour soigner des personnages)
Elle poursuit son voyage par le fleuve, avec de beaux résultats, elle n'y passe qu'un mois.
Pour Ujuwa, la défaite est compensée par les découvertes accumulées, il possède maintenant 4 petites capacités spéciales.
Mais personnages survivent, mais Kuva prend le satut "souffrant".
Mon groupe d'archer gagne de l'expérience et passe leur valeur de tir de D6 à D8.
Ujuwa poursuit sa route par la Jungle, où il trouve 3 herbes médicinales (utile pour soigner des personnages)
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Re: [Congo] Campagne Mungo Mah Lobeh
À retenir :
- entre les fourmis, les hippo et les croco, c'était une vraie ménagerie cette savane !
- les terrains spéciaux "mangroves" étaient très intéressants à jouer et on a réussi à sortir tous les résultats possibles
- malgré qq points de règles à vérifier de temps en temps qui ralentissent un peu le déroulement de la partie (on ne joue pas assez régulièrement), Congo est un jeu vraiment bien pensé, fluide et équilibré
- les grigris ont bien servi ! Première victoire pour Mary grâce à de bons jets de dés aux bons moments
- entre les fourmis, les hippo et les croco, c'était une vraie ménagerie cette savane !
- les terrains spéciaux "mangroves" étaient très intéressants à jouer et on a réussi à sortir tous les résultats possibles
- malgré qq points de règles à vérifier de temps en temps qui ralentissent un peu le déroulement de la partie (on ne joue pas assez régulièrement), Congo est un jeu vraiment bien pensé, fluide et équilibré
- les grigris ont bien servi ! Première victoire pour Mary grâce à de bons jets de dés aux bons moments
snotling- Le Scribouillard
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Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : La Roche-sur-Yon
Re: [Congo] Campagne Mungo Mah Lobeh
Si vous voulez vous tenter le panoramique de la savane, voilà le fichier à imprimer:
https://drive.google.com/file/d/1G6Hm_3WSX-jeekMGSrbmo13-IUkYeu3M/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/1G6Hm_3WSX-jeekMGSrbmo13-IUkYeu3M/view?usp=sharing
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Re: [Congo] Campagne Mungo Mah Lobeh
Scénario 4 ; les colonnes d'Ujuwa et de Mary, avancent dans la jungle, et arrive dans un secteur contenant des restes de statuette. Pour maru ce sont des objets dignes du British Museum, pour Uuwa c'est indispensable à son rituel. Il y a donc 2 statuettes à reconstituer à partir de 3 morceaux chacun représentés par les pions objectifs vert placés dans les 6 zones dangereuses; les éléments rapportent des points de victoires majoré si une statuette est complète. Enfin 4 terrain bloquants peuvent rapporter des découvertes en étant à leur contact ( ou des malédictions!)
déploiement
Les 3 premiers tours sont une course aux éléments de statuettes, le kirangozi Kiva et le champion Momba, mène leurs groupes rapidement au cœur de la jungle dans une sorte de blitzkrieg
Le kirangozi connaît parfaitement cette jungle et trouve des chemins inédits qui lui permettent de mettre la main sur 2 éléments en un temps record
Mary accompagnée de jeunes guerriers tente une audacieuse embuscade sur des guerriers qui venaient juste de découvrir un morceau de statuette, elle sort victorieuse de ce combat (on ne sait trop comment) et en profite pour piquer le morceau de statuette lors de la retraite des guerriers adverses
déploiement
Les 3 premiers tours sont une course aux éléments de statuettes, le kirangozi Kiva et le champion Momba, mène leurs groupes rapidement au cœur de la jungle dans une sorte de blitzkrieg
Le kirangozi connaît parfaitement cette jungle et trouve des chemins inédits qui lui permettent de mettre la main sur 2 éléments en un temps record
Mary accompagnée de jeunes guerriers tente une audacieuse embuscade sur des guerriers qui venaient juste de découvrir un morceau de statuette, elle sort victorieuse de ce combat (on ne sait trop comment) et en profite pour piquer le morceau de statuette lors de la retraite des guerriers adverses
Dernière édition par Nico le Dim 4 Oct 2020 - 21:21, édité 1 fois
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Re: [Congo] Campagne Mungo Mah Lobeh
Rapidement sir Mortimer arrive en renfort avec les aventurières
Momba et ses guerriers novices frustrés de s'être fait volé leur morceau de statuette:
Les ruga-rugas de Mary ferme sa marche, sont pris sou le feu des archers - dorénavant expérimentés-d'Ujuwas, qui sont bien planqués dans la jungle
Des échanges violents ont lieu entre des pygmées et les aventurières
Ujuwas passe un magistrale rituel du Buffle, imposant de nombreux stress aux ruga-rugas mes ses derniers s'en sortent par de beaux ralliement
Soudain , des cris et un grognement, un léopard vient d'apparaître et l'un des guerrier novice fait office de déjeuner
Cela commence à devenir difficile pour les groupes d'Ujuwas, Mary a récupéré 4 morceaux (et de quoi faire une statuette complète)et ses troupes se regroupe autour d'elle
Momba et ses guerriers novices frustrés de s'être fait volé leur morceau de statuette:
Les ruga-rugas de Mary ferme sa marche, sont pris sou le feu des archers - dorénavant expérimentés-d'Ujuwas, qui sont bien planqués dans la jungle
Des échanges violents ont lieu entre des pygmées et les aventurières
Ujuwas passe un magistrale rituel du Buffle, imposant de nombreux stress aux ruga-rugas mes ses derniers s'en sortent par de beaux ralliement
Soudain , des cris et un grognement, un léopard vient d'apparaître et l'un des guerrier novice fait office de déjeuner
Cela commence à devenir difficile pour les groupes d'Ujuwas, Mary a récupéré 4 morceaux (et de quoi faire une statuette complète)et ses troupes se regroupe autour d'elle
Dernière édition par Nico le Dim 4 Oct 2020 - 21:24, édité 1 fois
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Re: [Congo] Campagne Mungo Mah Lobeh
Les archers et un groupe de pygmées tentent d'affaiblir l'adversaire,
Les supplétifs de sir Mortimer interviennent pour remettre les pendules à l'heure. Seul moment de gloire du côté d'Ujuwa, le champion Momba, honteux de sa défaite précédente, lance une charge éclair et anéanti les supplétifs et sir Mortimer
Ujuwa se retrouve épuisé après tous les sortilèges lancés et les tirs subit. Ce maudit léopard se déplace furtivement vers un autre terrain, et mange l'un des éclaireurs d'Ujuwa.
Ujuwas tentent toujours d’épuiser l'adversaire avec ses archers mais il manque un peu de ressources
Le léopard se déplace encore et attaque les ruga-rugas qui avaient essayé de déloger les archers qui les harcelaient depuis un moment; et ces derniers contre toute attente tuent le léopard et remporte le trophée de chasse de la partie.
Les supplétifs de sir Mortimer interviennent pour remettre les pendules à l'heure. Seul moment de gloire du côté d'Ujuwa, le champion Momba, honteux de sa défaite précédente, lance une charge éclair et anéanti les supplétifs et sir Mortimer
Ujuwa se retrouve épuisé après tous les sortilèges lancés et les tirs subit. Ce maudit léopard se déplace furtivement vers un autre terrain, et mange l'un des éclaireurs d'Ujuwa.
Ujuwas tentent toujours d’épuiser l'adversaire avec ses archers mais il manque un peu de ressources
Le léopard se déplace encore et attaque les ruga-rugas qui avaient essayé de déloger les archers qui les harcelaient depuis un moment; et ces derniers contre toute attente tuent le léopard et remporte le trophée de chasse de la partie.
Dernière édition par Nico le Dim 4 Oct 2020 - 21:23, édité 1 fois
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