Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee

+7
Maxgorthor
Cedwfox
lavaloche
iGogol
Thys le roseau
0vn1
Nico
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 Empty Re: [Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee

Message par boipatou Mar 8 Oct - 9:07

on sent l'esprit limite surnaturel dans cette poésie douce délicate et que dans la finesse
boipatou
boipatou
Le Vic(ieux) Président

Messages : 3020
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 Empty Re: [Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee

Message par lavaloche Mar 8 Oct - 9:26

Quelques jours se passe et le repaire s'active, on construit....
Ballac rentre du Cochon Fainéant sifflotant avec une joie non dissimulé :
- Mon bon Brime, j'ai appris qu'une expédition partirait dans quelques jours, vous avez fini la volière pour notre maitre corbeau ARTAK?
- Oui maitre! son corbeau de sang fait des tours avec une certaine joie et se délecte des morceaux de Zombie que lui donne son maitre, j'aime cette idée de le nourrir avec du Zombie.
- Oui c'est un peu curieux d'avoir un zombie en cage et de voir ARTAK découper directement la nourriture du corbeau dans la jambe de se prisonnier. Vous avez vue BRIME, le visage du zombie n'exprime rien quand la lame découpe sa chaire putride, aucune expression, c'est fascinant!! 
- Je ne suis pas aussi curieux que vous maitre. Ah! Bonjour AYORN!
- AYORN?? qui est cette personne et où est elle?
- juste derrière vous....
- Ahhhhh!! BRIME!!!!! vous voulez ma mort??? qui est cette homme??
- Non maitre si je voulais votre mort... vous le seriez déjà.... AYORN est ma surprise, un assassin !!! Mon assassin pour Mon Thaumaturge!! je l'ai engagé avec mes propres Couronnes....
- Un assassin??? et bien, et bien vous avez de la rancœur mon brave!!! (Ballac se rappel tous les sobriqués qu'il a pu utilisé et toutes les fois ou il crié sur son apprenti sans réel raison. Il prit peur.....) Oui mais pensez à "Douce" Brime que pense votre belle de cette dépense??
- Elle approuve, elle sait que je fais çà pour venger son père...... "
Brime Part du repaire pour retrouver sa "Douce".
BALLAC quant à lui rentre dans la bibliothèque et s'enferme à triple tour!!!

Tout est prêt pour la prochaine expédition!!

_________________
[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 Frostg12[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 40k_Logo_Colour_1[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 Swl10[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 A757180a606a3882986f4218db142bfc
lavaloche
lavaloche
Le Voleur adjoint

Messages : 675
Date d'inscription : 05/09/2018
Age : 50
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 Empty Re: [Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee

Message par Nico Mar 8 Oct - 10:26

bien, il va falloir que je reprenne le générique de Dallas, et que je l'adapte à Frostgrave.

_________________
[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 Rtf-p210[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 Signat10[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 Signat11
Nico
Nico

Messages : 4452
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : LA ROCHE SUR YON

http://rockthefig.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 Empty Re: [Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee

Message par Nico Mar 8 Oct - 13:32

"dites-moi Babak, c'est quoi c'est air que vous fredonnez? Vous n'allez pas virer guimauve comme l'autre apprenti?
 - je reviens du Cochon Fainéant, et un nouveau barde s'y produit. Il a notamment une chanson bien entraînante:

Felstad, ton univers impitoyable
Felstad, glorifie la loi du plus fort
Felstad, et sous ta froideur implacable
Felstad, tu ne redoutes que la mort

Felstad, la magie et les nécropoles
Felstad, tu ne connais pas la pitié
Felstad, le grimoire est ton idole
Felstad, tu te raccroches à ton passé

Felstad, malheur à celui qui n'a pas compris
Felstad, un jour, il y perdra la vie
Felstad, ton univers impitoyable
Felstad, glorifie la loi du plus fort

[ pour l'air et ceux qui ne connaissent pas- ça date - et je n'ai pas eu à changer grand chose:

 

_________________
[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 Rtf-p210[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 Signat10[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 Signat11
Nico
Nico

Messages : 4452
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : LA ROCHE SUR YON

http://rockthefig.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 Empty Re: [Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee

Message par lavaloche Mar 8 Oct - 13:56

J'adore!!!
Là on tape dans le vrai !!

_________________
[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 Frostg12[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 40k_Logo_Colour_1[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 Swl10[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 A757180a606a3882986f4218db142bfc
lavaloche
lavaloche
Le Voleur adjoint

Messages : 675
Date d'inscription : 05/09/2018
Age : 50
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 Empty Re: [Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee

Message par Nico Mar 8 Oct - 14:57

6 joueurs pour la prochaine séance a priori; donc deux tables, sur l 'une , scénario L'Orbe, sur celle ou je ne jouerai pas le Génie (si Jonas ne vient pas, puisqu'on a déjà joué ce scénario)).

_________________
[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 Rtf-p210[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 Signat10[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 Signat11
Nico
Nico

Messages : 4452
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : LA ROCHE SUR YON

http://rockthefig.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 Empty Re: [Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee

Message par lavaloche Mer 9 Oct - 13:48

AYORN la piqure silencieuse

[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 20241010

_________________
[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 Frostg12[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 40k_Logo_Colour_1[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 Swl10[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 A757180a606a3882986f4218db142bfc
lavaloche
lavaloche
Le Voleur adjoint

Messages : 675
Date d'inscription : 05/09/2018
Age : 50
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 Empty Re: [Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee

Message par Nico Ven 11 Oct - 10:08

« pff on a eu chaud, maître !
- oui , comme vous dites ; ces nouveaux mages sont bien chiants. Il va falloir créer une ligue contre l’utilisation du trait osseux.  Et retrouvez-moi le nom de cet illusionniste, il va falloir établi un protocole de non-agression limitée. Quel bilan des pertes ?
- et bien notre chevalier est mort ainsi que l’ours Bolok.
- hum, c’est bien dommage, surtout Bolok, quand à l’autre s’il savait se battre j’aurai peut-être eu un léger pincement au cœur.
- au fait maître, je voulais vous demander, Nâzanin, ne nous a pas accompagné sur cette mission ?
- Oui , comme je l’avais dit , elle méritait un bonus, elle a pris quelque vacances. J’espère que cette générosité motivera les autres, quand on fait bien son boulot, on va au soleil. Essayez d’expliquer cela aux autres, au barbare Bjorn , particulièrement.
- mais maître, il est quasiment chez lui ; vous croyez qu’un type qui se roule dans la neige tous les jours, ça l’intéresse des vacances aux soleil.
- effectivement c’est un problème. Et pour le remplacement du chevalier, pas la peine d’apporter les CVs de ces brêles qui postulent, on récupère notre voleuse d’élite.
- sinon , je voulais vous dire, entre les bêtes dans les chenils, maintenant les corbeaux de sang, le chaudron géant et la cuisine, ça commence à dauber sévère dans cette supposée bibliothèque qui nous sert de repaire.
- arrêtez de faire votre chochotte, la gloire est à ce prix. D’ailleurs quelle est le bilan de la dernière expédition,
- et bien comment dire, 80 co et un parchemin.
 - c’est tout ?
- oui maître.
- bien, alors on revend la potion de préservation . Au moins la seule chose qui marche bien, c’est la trésorerie. D’ailleurs on va recevoir un télescope céleste, un nouvel investissement pour améliorer le repaire.
- j’aurais préféré  quelque chose contre les odeurs…
- Comnent ?
- Non rien.
- J’aime mieux cela. Motivez-vous, si vous voulez que je réalise les potions nécessaires à une guérison complète de vos bras. »


Dernière édition par Nico le Ven 11 Oct - 16:39, édité 1 fois

_________________
[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 Rtf-p210[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 Signat10[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 Signat11
Nico
Nico

Messages : 4452
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : LA ROCHE SUR YON

http://rockthefig.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 Empty Re: [Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee

Message par lavaloche Ven 11 Oct - 10:19

De retour au repaire Brime retrouve son maitre Ballac dans la bibliothèque :
"- Bein alors mon Bon Maitre!! il semble que je vous ai perdu dans notre manœuvre de sauvetage du double saut de Polux!!
- Pardon !!! Brime !! c'est quoi ce petit ton déplacé!! n'oubliez pas qui est qui !! je vous ai vue courir derrière des murets et pourquoi d'après vous!! Et oui on nous tirer dessus avec des flèches!!! une flèche a figer ma toge au sol et j'ai du la déchirer pour m'en sortir!!! Cul nue je me suis retrouvé!!! oui cul nue!!! vous aviez l'air de vous en sortir et Polux était à couvert, donc je suis rentré au repaire me rhabiller.
- ah!ah!ah! j'ai raté la grande baleine Blanche!!! (pour la première fois Brime riait de bon cœur au détriment de son maitre).
-  Il me faudra palier à tous ces tirs de flèches et carreaux."
Au même moment Polux rentre dans la pièce et montre une pièce de tissu sortit tout droit d'un de ses coffres ramené de l'expédition. La pièce est accompagné d'une missive où l'on peut lire le message privé suivant :

 " Mon Bon Ami, je vous envoi comme prévu votre toge magique de déviation de flèches que vous m'aviez commandé, espérant quelle vous permettra de voyager à l'abri des différents brigands rodant autour de notre belle ville de Felstadt.
Amitié Boromir l'enchanteur."

Ballac pouf de rire :
"- HA!!!! vous voyez Brime!!,  Mon Ami Boromir exauce mon souhait!! problème réglé!!.
- Mais cette pièce de tissu est là depuis des siècles, vous savez même pas qui est cet enchanteur!!! et il est votre ami??
- La!La!!La!!  Brime! on a fait une bonne opération n'allez pas nous gâcher tout çà."
Fly arrive et interrompt la conversation :
"- On a 3 grimoires et pas mal de Couronnes, votre apothicaire ne valait pas un galet il c'est fait bouffé par un gorille Blanc et on a perdu l'autre!! avec son bouclier.
- Bon !! Brime on va reprendre à zéro notre recrutement!!
- Oui Maitre."

_________________
[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 Frostg12[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 40k_Logo_Colour_1[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 Swl10[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 A757180a606a3882986f4218db142bfc
lavaloche
lavaloche
Le Voleur adjoint

Messages : 675
Date d'inscription : 05/09/2018
Age : 50
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 5 Empty Re: [Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum